Alors, cette nuit j'ai rêvé que j'étais "la réincarnation de Sainte Rachel la Noire", c'est ce qu'un groupe de personne me disait. Je suis donc partie à la recherche de sa tombe, que j'ai trouvé. Une tombe ancienne, avec une statue de la vierge, noire, dessus. En manipulant quelque chose, une sorte de porte de mausolée s'est ouverte derrière moi. C'était la vraie tombe. J'ai descendu des escalier, dans une demi lumière. En bas, il y avait une sorte de squatt, j'ai compris que des gens vivaient ou avaient vécu là. Il y avait une petite fille, cachée, elle avait peur. Je tentais de la rassurer. Elle me donne un "collier de bonbon" comme ça existait à mon époque (petit bonbon multicolore en forme de perle enfilé autour d'un elastique). J'en mange un.
Le rêve "saute" à une autre scène, et je me retrouve dehors, devant un cinéma je crois, où je dois aller avec des amis, et mon "compagnon" (je sors avec dans le rêve mais ce n'est pas celui de la vraie vie). Mon mec en rêve m'embrasse et me dit qu'"il y a un goût", c'est à cause du bonbon que j'ai mangé sur le collier, qui devait être trop vieux...Et d'un seul coup on me fait des compliments sur mon collier, et le collier de bonbon s'est transformé en bijou ancien magnifique, ouvragé, avec des pierres précieuses, c'est "le collier de Sainte Rachel la noire", il est magique.
Si quelqu'un peut me donner une piste d'interprétation ? J'ai fait déjà quelques recherches sur Sainte Rachel, dans la bible c'est la femme de Jacob, qui était stérile et a quand même par avoir, miraculeusement, un enfant...
Merci d'avance pour celui ou celle ou ceux qui me répondront