Interprétation du rêve "La vie de chateau" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La vie de chateau" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

La vie de chateau

Messagede Dave Bloch le 03 Juil 2007 - 01:09

Dans mon reve, j'ai decide d'aller passer quelques jours de repos dans l'appartement de mes parents dans une celebre station balnéaire avec cerains de mes amis.En arrivant sur place, on m'explique que je me suis trompe et que nous avons demenage dans un autre appartement dans une rue voisine.Sans vraiment comprendre, nous nous rendons a l'adresse indiquee non sans apprehension. Une fois arrives cela semble etre un bel immeuble mais sans plus nous entrons et je me retrouve dans ce qui ressemble pltuot a un immense et luxueux château a la française au innombrables pieces aux plafonds voutés et aux sols en parquet classé avec, en guise de fenêtres d'immense baies vitrées plongeantes sur la mer.Je ne comprends pas comment c'est physiquement et techniquement possible mais je suis content sans pour autant arrivé à croire qu'on ait pu me cacher cette acquisition.
Autant vous dire que j'étais très déçu à mon réveil de m'apercevoir que ce n'était qu'un rève...
Davie
Dave Bloch
Habitué

Messagede huss art le 03 Juil 2007 - 12:06

L'enthousiasme comme moteur... du moment que c'est vous qui tenez le volant.
huss art
Rêveur assidu

Messagede Marlène le 04 Juil 2007 - 02:26

Dave je crois qu'un opportunité super vas se présenté à vous quelque chose à laquelle vous ne vous attendiez pas , il peut s'agir d'un offre tres intéressante une réponse que vous attendez(avec appréhension et qui vas être au dela de vos espérance l' idéal que vous n'espériez plus, j'ai tendance à croire que votre rêve est prémonitoire car dans votre rêve vous dites (je ne peut pas croire qu'om m.as caché cette acquisition) une surprise( un appartement idéal ou une auto) c'est sur je vous le souhaite bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

reponsea a marlene

Messagede Dave Bloch le 04 Juil 2007 - 11:43

Marlene, merci pour tes encouragement et ton optimisme j'espere vraiment que tu as raison car un appartement c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment(surtout de ce standing...)!
Davie
Dave Bloch
Habitué

Interprétation de rêves similaires à "La vie de chateau"

AVION SOLEIL MER CHATEAU CHEVAL...un rêve bien confus...
Bonjour, J'ai fait un rêve bien confus cette nuit...quelqu'un pourra t'il m'aider à l'interpréter? Tout d'abord, je suis dans les airs, sur la pointe d'un avion, il fait grand soleil, chaud et l'avion décolle, bien entendu, je ne suis pas destabilisée par le décollage, je vois les paysages défiler et la mer belle et bleue en dessous. Au bout d'un moment je me dis que je pourrais tomber (...)
Par luceM - 3 rép. / interprétations
Le chateau, mon 2eme reve inquiétant cette nuit
:?: Après le 1 er cauchemar je me rendors et voici le second message (ou pas) que je reçois cette nuit: Mon ami et moi achetons un chateau. Apres l'achat, je descend au sous sol et dans les escaliers, sous la voute, je découvre une fissure importante. Le reveil sonne, la suite la nuit (...)
Par mousc'h - 1 rép. / interprétations
Espionnage par un rentier immortel au château de Schönbrunn
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 26 janvier 2005 à 23:01 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je crois que pendant (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
dates et chateau
Bonjour ce rêve me semble complétement fou et je n'y comprend rien cette nuit j'ai rêvé que j'étais ds une chambre d'une étudiante australienne elle me parlait de la guerre en irak et dehors je pouvais voir des chars de guerrE.. comme il y avait du bruit je suis sortie d ela chambre et je me suis retrouvé sur le palier d'un grand couloir d echateau avec devant chaque porte une date et (...)
Par feesille2 - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés