L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La vie et la mort ne sont qu'un jeu,mais l'amour non !"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| rêver qu'un mort meurt encore une fois voila j'ai perdu quelqu'un de très cher(c'était mon chat,je sais que ça peut paraitre idiot pour certains mais il comptait énormément pour moi),ça va faire deux ans et c'est vrai que j'y pense pas mal ,j'ai beaucoup de mal à m'en remettre et il m'arrive souvent de rêver de lui,de le voir toujours en vie ,de me dire "cette fois c'est plus un rêve il est bien là"et je me (...) Par choupi63 - 13 rép. / interprétations | Rêve que je fais l'amour avec mon meilleur ami [b]Bonjour, Alors voila sur plusieurs années je rêve que je suis avec mon meilleur ami et qu'on a une attirance l'un vers l'autre mais je lui dis toujours non car même dans mes rêves je suis fidièle a mon copain, mais cette nuit le rêve a fait un pas, j'ai rêvé que je couchais avec lui et avec l'accord de mon copain. Sa me travaille beaucoup se rêve et je voudrais savoir se (...) Par unefille - 8 rép. / interprétations | faire l'amour à son ex copine et son ex belle mère bonsoir, Je voudrais savoir la signification de mon rêve. J'ai rêvé que je faisais l'amour à mon ex belle mère et mon ex copine. Sachant que dans la vrai vie je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et que nous vivont ensemble depuis 2 ans également mais je vois toujours mon ex et nous nous appelons tout les jours biensur ma compagne n'est pas au courant. J'aimerais vraiment que vous (...) Par moon26 - 8 rép. /interprétations |
| faire l'amour avec son voisin Il y a assez lomtemps tout de meme mais bon j'avais rêvée que ej fesait l'amour avec mon voisin d'en face en plein milieu de la route alors que je suis vierge !!! Par elodie80 - 6 rép. / interprétations | Faire l'amour avec un inconnu J'ai rêvé que je fesais l'amour avec une personne. c'était vraiment très bien, mais je n'arrivais pas du tt à voir son visage. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Par Marionnaud973 - 5 rép. / interprétations | reves etrange mais bouleversant Bonjour je suis une femme de 25 ans marie et 1 garcon de 3 ans je suis du signe scorpion mon reve et un peu troublant car il ressemble a ma vie actuel mais plus heureux a la fois nous recherchons une maison a acheter et je ne peux plus avoir d'enfant mon reve : je suis chez le banquier pour une demande de pret immobilier ,il me l'accorde de suite et me tend une envellope , je l'ouvre est (...) Par titusa - 5 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents