Interprétation du rêve "la vierge marie" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "la vierge marie" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

la vierge marie

Messagede samric le 07 Déc 2006 - 12:09

bonjour a tous :D
je me trouve dans une grande pièce avec devant moi une fenêtre
je suis face a la fenêtre et tout a coup une lumière vive je vais vers cette fenêtre et la vierge marie me temps la main et me dit viens .
je me suis éveillée en sursaut et mon coeur battait la chamade :shock:
si quelqu un a une reponse merci :? :wink:
samric

réponse !

Messagede mapie67 le 09 Déc 2006 - 20:17

ne chercheriez vous pas une réponse à quelque chose ? peut être que la réponse n'est pas loin, en tout cas, laissez vous guider...... la réponse n'est pas loin .....
mapie67

Re: réponse !

Messagede serpent's egg le 10 Déc 2006 - 04:08

"elle brise le coté de la maison vers le coté du ciel"
serpent's egg
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "la vierge marie"

je me marie
salut j'ai vue dans le rêve que j'ai été marié et en plus de sa je suis enceinte je vous prie de me répondre et je m'engage a répondre pour remercie qui ma aider merci
Par info2009 - 4 rép. / interprétations
Vierge Marie
Bonjour, J'ai revée hier soir, je priais la vierge Marie à chaque fois que je la regardais elle devenait de plus en plus triste à un point je voyais ma soeur cadette à l'intérieur d'elle comme si qu'on l'avait faite prisonnière de la statue. Le lendemain, je faisait du jooging avec ma soeur cadette j'étais devenue une prof de sport, et elle devait rencontrer un homme connu sur internet, (...)
Par Eléanore - 3 rép. / interprétations
j'ai rencontrer la vierge marie dans un reve ce 23/10/2007
bonjour a tous , jaimerais bcp avoir une reponse au reve que je vais vous citer , j'ai perdu mon neveux de treize ans en aout 2004 suite a un cancer ceci est terriblement penible , je suis en quéte de savoir si il est bien maintenant , cette nuit du 23 octobre j'ai fait un reve completement allucinant j'ai rever que je recontrer la vierge marie .je vous explique ce reve 1)dans ce reve je me (...)
Par dominique0305 - 2 rép. /interprétations
robe de marié
J'ai rêvé que j'étais en robe de marié blanche et longue et je portais un colier rouge avec des soulier à talon haut rouge, je me sentais belle et prête. Je me regardais dans un miroir et il n'y avait personne. Je suis une femme de 50 ans Je m'engage à répondre à ceux qui répondent à mon rêve
Par vivi - 2 rép. / interprétations
Je me marie !
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 16 octobre 2006 à 15:52 Lili a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis perplexe... J'ai rêvé la nuit (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Je me marie avec une femme inconnue
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 28 août 2006 à 19:21 Hans a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Mon rêve se déroule principalement durant (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité