L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "la voiture ne s'arrête pas"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de ghromlee le 28 Avr 2008 - 21:39
Bonsoir,
J'ai une vieille voiture qui marche et freine très bien mais régulièrement je fais le même rêve (d'ailleurs j'ai fait vérifié les freins la première fois que j'ai fait ce rêve).
Je suis en montagne en train de conduire et je commence à vouloir freiner avant de prendre un virage. Là je me rend compte que ma voiture ralentit comme je le veux sauf que j'ai le pied complètement enfoncé sur la pédale de frein. Je continue à conduire un peu affolée car je sais que je ne peux pas m'arrêter mais tant que je n'ai pas besoin de le faire je n'ai pas trop peur. Au bout d'un moment je me retrouve derrière un camion (ou une voiture selon le rêve) qui va plus lentement que moi et je ne peux pas ralentir plus. Je le tente tout de même en lâchant puis appuyant de nouveau sur la pédale mais je me rapproche de plus en plus du véhicule me précédant. Dans les premiers rêves j'évitais le véhicule ou je me réveillais avant mais dans les dernières fois je rentrais dans la voiture qui était devant moi, sans faire beaucoup de dégâts. Ce petit choc me permettais de m'arrêter...
Ce rêve je le fais souvent dans ma voiture mais il m'est déjà arrivé de le faire dans une autre voiture (celle de ma mère par exemple).
Merci d'avance pour les interprétations que vous pourrez apporter.
-
ghromlee
-
-
Retourner vers Rêves divers et variés
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...