Le vendredi 28 juillet 2006 à 11:29 Prémo a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis dans une rue que je ne connais pas, et j'y découvre un landau égaré, avec un nourrisson à l'intérieur. Quelques personnes que je ne connais pas non plus m'entourent alors. Ensemble, nous cherchons à trouver le moyen de connaître l'adresse des parents du bébé, car il a les yeux fermés et semble, de toute manière, bien trop petit pour pouvoir nous y aider d'une quelconque manière. Quelques idées sont échangées dans ce but, sans succès. Il me vient alors l'idée simple, mais saugrenue dans ce contexte, d'interroger le bébé, qui à ma grande surprise, ouvre les yeux pour me répondre en souriant, me livrant son prénom, une description de son lieu d'habitation ( en réponse à ma question concernant précisément cette description ) et me risquant à lui demander carrément le nom de sa rue, me le donne sans autre difficulté. Je lui demande alors son age : 3 ans. Je touve alors tout naturel qu'à cet âge-là, le nourrisson soit effectivement en mesure de me fournir toutes ces indications, ce qui n'est évidemment pas le cas dans la réalité.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
laws1663@boiteareves.com, le mercredi 02 août 2006 à 04:19 a écrit:laws1663@boiteareves.com