L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Langues métamorphosées"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
ciboule a écrit:La votre?
Que vous suggère une langue fourchue?
Yann a écrit:Chimériques,
Tu cherches ta route et tu as soif: cela peut indiquer des incertitudes malgré une envie d'apprendre dans ta vie actuelle. Tu vas dans un bar mal éclairé pour boire ce qui peut signifier que tu es consciente d'aller chercher ta nourriture spirituelle un peu n'importe où, dans des sources pas très claires. Les personnes avec qui tu discutent, tous des hommes, ont tout d'un coup la langue qui se transforme en langue de serpent, ce qui est probablement le symbole du mensonge ou de la médisance.
Je crois que le message est clair: tu vis une période de questionnements et tu cherches des réponses. Tu est prête à écouter un peu n'importe qui, à lire le premier truc venu pour trouver ces réponses mais tu prends conscience que ce que tu es en train d'apprendre là maintenant est un mensonge.
Ma vie spirituelle je l'ai freinée énormément je remets beaucoups de principes du système des hommes.
Leurs mensonges et manipulations qui sont parfois intolérable.
Je me suis bien isolée de toutes ces machinations humaines.
J'aime bien tes interprétations qui sont sensées.
Merci à toi !!!!
Yann
chimeriques a écrit:Ma vie spirituelle je l'ai freinée énormément je remets beaucoups de principes du système des hommes.
Leurs mensonges et manipulations qui sont parfois intolérable.
Je me suis bien isolée de toutes ces machinations humaines.
J'aime bien tes interprétations qui sont sensées.
Merci à toi !!!!
| arracheur de langues ce reve est celui d'une amie. elle se trouve apparement dans un pays etranger car malgres que les habitants soient blanc de peau il ne parle pas francais.elle se trouve au 1er etage d'un appartement avec d'autre francais et son ami, les murs sont blanc et le mobilier est tout a fait banal, quand tout a coup des hommes "etrangers", dont deux policier en civil (ils auraient montré leur (...) Par ninette31 - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés