Lapin bleu : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Lapin bleu" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Lapin bleu

Messagede Oursenoire le 22 Jan 2008 - 11:10

J'ai rêvé que j'étais au centre commercial avec un ami de l'élémentaire que je n'ai pas revu depuis ce temps là. J'ai été m'acheter un Pepsi Diet et ensuite, on a été s'asseoir à une table. Tout d'un coup, ca se met à gratter dans mon sac à dos. J'ouvre mon sac et il y avait un lapin bleu (genre bleu gris, comme un siamois blue point). Je l'ai pris contre moi, gros lapin quand même et je l'ai serré en me frottant la joue sur sa fourrure soyeuse. J'étais très contente et un peu intriguée de le trouver là. J'ai été voir la dame au comptoir (petit resto) pour avoir qqch à manger pour lui, me demandant depuis combien de temps, il était dans mon sac. Et je lui ai donné de la salade qu'il a dévoré.

Et je me suis réveillée! :mrgreen:
Oursenoire

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...