Interprétation du rêve "lapin sans poil !" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "lapin sans poil !" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

lapin sans poil !

Messagede mapoel le 11 Jan 2008 - 17:48

Alors voilà, je me baladais sur un chemin de campagne, je pensais être seule mais tout à coup je sentais une présence derrière moi, c'était mon copain, il avait quelque chose dans les mains que je ne voyais pas, il me disait qu'il était trop mignon et qu'il fallait que je lui fasse des calins, je regardais alors ce qu'il avait dans les mains et c'était un lapin horrible sans poil ni peau et de surcroit il était mort ! j'ai hurlé et me suis reveillée !
que represente donc ce lapin?
merci d'avance !
mapoel
Habitué

Messagede NOUCH'76 le 12 Jan 2008 - 10:52

Bonjour, concernant ton rêve il peut s'agir d'un avertissement. En effet ton copain tient un lapin et le fait qu'il y ait absence de poils (plus s'il s'agit de poils blancs) annoncent la pauvreté et la ruine.
Voilà j'épère t'avoir aidé.
NOUCH'76
NOUCH'76
Nouvel arrivant

Messagede La Petite le 12 Jan 2008 - 11:36

salut mapoel

dans la vie ça se passe bien la relation avec ton copain?
La Petite
Habitué

Messagede mapoel le 12 Jan 2008 - 17:44

Pour "la petite" : baaah oui ça se passe pas trop mal, mais en ce moment je me sens un peu délaissée et moins aimée qu'au début, je ne sais pas si ça peut avoir rapport...?

Pour Nouch 76 : super rassurant !! ça me fait un peu peur ce que tu dis !! (il n'avait pas de poil du tout c'est déjà cà non?!)
Merci à vous
mapoel
Habitué

Messagede lapis lazulli le 12 Jan 2008 - 18:24

Lapin, lapin, sors de ce chapeau!
Enfin si il est déjà prêt à manger, il se pourrait bien que ce que te propose/fait vivre ton copain de vivre en ce moment te fasse autant plaisir que la vue de ce lapin...
Bref, se sentir délaisser n'est jamais très agréable et signifie également que la relation est déséquilibrée.
Et petite princesse, il ne faut pas rester avec quelqu'un qui ne comprend pas ta valeur.
Bisous, courage...
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "lapin sans poil !"

Mon lapin se blesse et meure
Bonjour, voici mon rêve je rêve de mon lapin qui rentre dans la maison sachant qu'il vit dehors donc il rentre dans la maison je lui court après pour qu'il sorte sur la terrasse je tape un gros coup par terre pour lui faire peur il par en courant et saute de la bai vitré à la cage qui dans mon rêve mesure au moins 1m50 dans la vrai vie la cage est collée devant la fenêtre il fait un (...)
Par REINE13 - 6 rép. / interprétations
furets souries lapin engora
mon titre en dit longt :lol: alors hier soir ,j'ai révé que je rentré chez moi,et que mon homme avait renfermé mes furets(je precise j'en ai 5!)et la je vois un lapin engora en liberté!monhomme me dit:"j'ai recupéré un lapin,des souris,des oiseaux et un chien! " et cet abruti a ouvert (...)
Par poussine03 - 3 rép. / interprétations
je reve sans rever, je suis presente sans vraiment l etre...
je ne sais pas si j ai rever ou non... nous etions en voiture pour une soiree ( une heure de trajet) et je m asoupi enfin je crois car j ai eu la sensation de vivre la situation sans vraiement etre reveiller, cest comme si j avaisvecu la situation et rever en meme tant c etait etrange, je me suis un peu comme reveiller et j ai dis a une de mesamie ki parlait , "tu l as deja dis (...)
Par dailykate - 1 rép. /interprétations
chapeau de poil, $$ et bonbons
Bonjour, j'écris pour la premiere fois sur ce site, et j'ai bien hate d'avoir des réponses :D Alors voici mon reve : Je roule en auto avec la soeur de mon chum. nous arretont devant une maison, nous entrons et nous asseyons a la table. Dans le salon, il y a la famille de mon ancien chum (pour qui (...)
Par soga-2 - 1 rép. / interprétations
Lapin blanc qui me saute dessus
Je suis dans une plaine, dans une sorte de safari, le décor ressemble à la savane, mais il est très vert généralement avec quelques arbres, peut-être que je suis en groupe aussi, je sais plus. J'aperçois plusieurs animaux, un par un, pas très éloignés les uns des autres, je les passe en revue on dirait : buffles, éléphants, lions, girafes, et d'autres dont je me souviens plus... (...)
Par Egon - 1 rép. / interprétations
Le lapin dans le jardin
Je suis dan mon jardin, sous l'herbe instable à un endroit précis je vois un énorme trou très profond, des minuscules bêtes grouillaient par millions, je suis angoisse. Mon voisin qui coupe ses arbustes me conseil de m' en occuper régulièrement pour éviter "ce genre de chose". Ma mère me met en garde sur les mauvaises intentions de mon voisin, cela me met mal à l'aise. (...)
Par ISIS - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels