Le dimanche 19 décembre 2004 à 18:59 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
C'est un rêve à répétition que j'ai fait il y a plusieurs années. Dans une maison à un étage, murs en boiseries richement décorées, tapis et plantes vertes (bizarrement cela pourrait ressembler à un déco de soap opéra type Les feux de l'amour...), je prend un très gros ballon rouge au rez de chaussée et le monte au premier étage en utilisant un escalier en bois. Je pose le ballon au premier étage et redescend l'escalier. Quand j'arrive en bas de l'escalier dans l'entrée, il y a de nouveau un gros ballon rouge et je le prend et le remonte au premier étage. J'ai bien dû répéter cette scène une bonne partie de la nuit, à monter un ballon qui était toujours au même endroit.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le lundi 17 janvier 2005 à 11:06 a écrit:C'est le mythe de Sisyphe...