Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le dimanche 12 juin 2005 à 10:49 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je me trouvais dans une grande foire dans un lieu champêtre (très coloré avec de nombreux exposants, mais je voyais des arbres derrière et le sol était en herbe), et j'étais en train de jouer d'un instrument bizarre. Il s'agissait d'un barbecue sur lequel étaient disposées des pommes bien alignées. Et je jouais de la musique comme si c'était un xolyphone avec deux baguettes. Le son était comme celui des cloches d'une église pendant un mariage ou une messe. Puis des hommes politiques (très connus dans ma région) se sont amenés dans la foire et ont voulu faire un discours. Je continuai à jouer ma mélodie (je ne me souviens plus ce que c'était, mais c'était festif, peut-être pop-rock). Puis on m'a crié de me taire, et je me suis réveillé...