L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le bracelet volé"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de jolanie le 15 Avr 2008 - 18:49
Bonjour
Je vous raconte un premier rêve puisque c'est aujourd'hui seulement que j'ai découvert ce forum...Merci de me lire...
Je suis avec un homme et une femme qui m'accuse d'avoir volé un bracelet (qui m'appartient en réalité) et que je porte régulièrement car il est médical.
Sauf que dans mon rêve je l'ai effectivement volé et il se trouve dans mon porte monnaie avec les sous...
Ils cherchent à détourner mon attention pour fouiller dans mes affaires mais je réussi tant bien que mal à le dissimuler...
Ils me font faire des détours en auto même à bicyclette pour me coincer et je me sens coupable car ils ont raison mais je n'arrives pas à admettre ni à leur remettre quand je vois dépasser le bracelet de mon porte monnaie que je referme sans qu'ils l'aient vus puis je m'éveille avec une sensation de culpabilité...
-
jolanie
-
Retourner vers Rêves divers et variés
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...