Interprétation du rêve "Le C4, ça fait boum..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le C4, ça fait boum..." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Le C4, ça fait boum...

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 20:18

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 15 mai 2006 à 07:34 Ragnarok a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis en train de jouer à un jeu vidéo d'espionnage difficile. Ca fait plusieurs fois que je rate mon coup et que je réessaye. L'objectif est de poser une bombe au C4 sous une table pour créer une diversion. A la dernière tentative, je me rend compte que je suis dans ma maison. Je place le C4 sous la table à côté de ma consôle et je m'en éloigne. Le C4 explose comme un petit pétard et le tapis prend feu. Je veux aller à la cuisine par prendre un seau d'eau mais le feu se répand à une vitesse hallucinante. Je me rends compte que je rêve et je me réveille.

PS : Si Be cool me dit qu'il faut pas jouer avec du C4, il se prend deux tartes dans la tête... ^^

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Be Cool !, le mardi 16 mai 2006 à 23:50 a écrit:Bon d'accord, je ne dirai rien mais... Je n'en pense pas moins! :))

Be Cool !, le mardi 16 mai 2006 à 23:53 a écrit:Bon d'accord, je ne dirai rien mais... Je n'en pense pas moins! :))

Be Cool !, le mardi 16 mai 2006 à 23:57 a écrit:Et m....! C'est plus fort que moi... Il ne faut pas jouer avec le C4. Ouïlle!

Lou, le mercredi 17 mai 2006 à 08:19 a écrit:attend t'as des problémes avec le feu. C'est le deusiéme que je lit ou quelque chose prend feu. Ca crain. Je ne sais pas ce que ça veut dire le feu, mais cherche par là.

Ragnarok, le mercredi 17 mai 2006 à 08:24 a écrit:Sauf que les deux rêve que tu as lu sont écrit par deux personnes différentes... ;)

Be cool -> Tu les préfère aux myrtilles ou aux pommes, les tartes ?

lou, le mercredi 17 mai 2006 à 08:49 a écrit:a oui, bin alor vous avez tous des probléme de feu, enfin deux pérsonne différente.
Bon je vais m'acheter une paire de lunette.

Be Cool !, le mercredi 17 mai 2006 à 14:48 a écrit:To Ragnarock: comme je veux pas gâcher ton plaisir, je te laisse le choix. Mais comme c'est bientôt mon anniversaire, s.t.p. avec une bougie ;)
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Le C4, ça fait boum..."

rêve qui m'a fait peur
En fait ce sont plusieurs rêves, j'ai rêvé que je me masturbais avec mon frère, deux fois. Et hier j'ai rêvé que je sortais avec ma mere qu'on s'embrassait et que je lui disais ms on a pas le droit on a pas le droit et elle ms si ton frere m'a dit qu'il trouvait ça normal. Voila quel pervers suis je?
Par pen77 - 8 rép. / interprétations
une ignorance qui me fait peur
Bonjour, mon ami part régulièrement pour son travail, ça peut aller d'une semaine à un mois... et je viens de rever qu'il revenait et m'ignorait totalement, je vois bien son visage, froid, comme s'il était dans son monde, et passe à coté de moi sans mot, sans regard, comme si j'étais invisible. je le regarde passé, et ressens une sensation d'humiliation, de peine, de haine, (...)
Par nathalie - 4 rép. / interprétations
rêve fait de séquences
j'ai fait un rêve étrange, un peu désagréable : 1ère séquence: la mère d'un de mes patients me regarde avec tristesse, une flaque de sang en dessous d'elle 2ème séquence : je suis quelque part dans la rue, et un ex à moi, le premier mec que j'ai connu au lycée, qui était très amoureux de moi alors que c'étais pas le cas pour moi, que j'ai blessé en le repoussant, et dont je (...)
Par bubbled - 2 rép. /interprétations
Je me fait tuer
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 30 avril 2006 à 14:34 cali002 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je rêve régulièrement que l'on (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Mon ex me fait l'amour
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 14 juin 2005 à 03:11 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je voudrais savoir ce que (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Un ex qui me fait peur
Bonjour, la nuit derniere j'ai rêvé que j'étais avec mon copain et ma meilleure amie dans un self, et que je voyais mon ex arriver en voiture sur le parking, ,il avait les cheveux beaucoup plus longs que la derniere fois que je l'ai vu(il y a quelques mois), et il était habillé differement, jean et t shirt, il avait un peu une allure de SDF, un peu sale. Je panique un peu, je dis à mon (...)
Par Amethys - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents