L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le Cadavre"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
Equilibre animus /anima (homme femme) mis en difficulté ?
Ne serait-ce pas toi qui serait attendue ?
N’es tu pas dans une progression vers quelque chose en ce moment?
A la fois tu aimes et tu n’aimes pas c’est ça ?
Te sens tu vraiment forcée
Est-ce très désagréable ?
Tu succombe ou tu te soumets ?
Hais tu les hommes ?
Tu te sens en état d’infériorité parfois dans la vie ?
A quel moment ?
Dans quelle situation ?
Tu es sereine ou effondrée ?
Au final un rapport à l’homme ambigu non ?
Mi soumise mi rebelle ?
Une sensation d’etre plus faible ?
Quand ?
Raisons à fouiller je crois…
Mais le mauvais sort merde, vomi)
Ca semble donc plutot bon, meme si tu t’endors dessus, c’est un bon signe , je crois
Quelque chose de dépassé
Mais à la base y a –t-il une énigme sexuelle par rapport aux hommes qui te travaille ?
Un rapport de force à ton désavantage parfois
Un rapport que tu aimes aussi non ?
lapis lazulli a écrit:Ce combat homme femme et la représentation que les autres en ont m'a aussi fait posé beaucoup de questions. Cependant, si ils te font remarquer que tu te conduis comme un homme, qu'est ce qui leur déplait? qu'est-ce qui les perturbe?
En général, lorsque l'on fait référence ainsi à ceci ou cela c'est que l'on est déstabilisé, que l'on cherche des repères. En quoi ton attitude est déstabilisante pour ton entourage?
| cadavre dans tronc d'arbre Bonjour, et bonne rentrée :) Beaucoup de rêves cet été, pas toujours raccontables. Tout de même un que j'ai trouvé étrange: C'était une scène à laquelle j'assistais sans y participer: deux bûcherons coupaient un immense cêdre à la tronçonneuse. Il y avait un cadavre de femme pris dans le bois, un peu comme les prisonniers de Michelange. Je le savais et je savais ce qui (...) Par ciboule - 2 rép. / interprétations | Autopsie d'un cadavre J'ai rêvé que jétais a cote d'un cadavre allongé, il n'avais plus de peau sur le corps et étais tout ouvert, on l'autopsiait.... Par alex - 1 rép. / interprétations | Se voir dormir à côté d'un cadavre Bonjour, depuis quelques temps j'ai un probleme. Quand je dors, je me vois dans mon reve en train de dormir, et soit je me retrouve dans mon lit à coté d'un cadavre, soit il y a quelqu'un près de moi. Comme je me vois en train de dormir je pense que c'est vrai. Je me reveille donc en sursaut, en train d'hurler, comme si on était en train de me tuer, et j'ai d'enormes tremblements, mon (...) Par cc68 - 1 rép. /interprétations |
| Le cadavre est sur la chaise Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 04 septembre 2006 à 15:34 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Mes amis et moi, nous étions dans (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | Angoissant cadavre Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 12 juin 2006 à 14:46 mumu49 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Voilà, j'ai fais un rêve que d'ailleurs (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | Porte un cadavre... Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 06 décembre 2005 à 18:39 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Bonjour a tous,c la (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents