Interprétation du rêve "Le chat à trois pattes" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le chat à trois pattes" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Le chat à trois pattes

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:46

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le dimanche 02 juillet 2006 à 17:12 jane83 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis dans un endroit sombre. Tout à coup je vois un chat s'approchait de moi. Il est très près de couleur sombre, il se frotte à moi comme s'il veut que je le caresse, chose que je fais sans me rendre compte qu'il n'a que trois pattes. En effet sa patte avant droite est arrachée. Il y a un trou à la place et je le remarque lentement : c'est un vrai carnage. Mais le chat est vivant et sur ses autres pattes. J'étais horrifiée, j'ai eu peur .
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Le chat à trois pattes"

trois Aigles et un Lion.... que penser?
Bonjour a tous, Je fais beaucoup de reves tres symboliques et souvent tres puissants lors des cauchemars et beaucoup me hantent encore. j'ai reve il deja un moment d'une foret. J'etais presente avec d'autres personnes qui m'etaient inconnues. Nous attendions quelquechose, quelquechose qui semblait important. Je savais que c'etait important bien que je ne me souvenais pas ce que c'etait (...)
Par Liana - 8 rép. / interprétations
les 3 trois
je suis nouvelle sur le forum, je trouve ca genial de pouvoir etre aidee afin d'interpreter mes reves!! voici ce dont j'ai reve, ou plutot ce dont je me rappelle: vu que j'ai demenage, je retourne dans mon reve dans mon ancien quartier, mon copain me fait la surprise de me faire rencontrer d'anciennes amies, l'une d'elles est son ancienne copine, qui etait aussi une amie a moi. une fille que je (...)
Par nataly3322 - 4 rép. / interprétations
Trois miroirs
Bonjour à tous, Je vous laisse ce rêve que j'ai fait il y a quelques mois de cela. En espérant que vous pourrez m'aider à trouver une interprétation. :) J'ai oublié le début du rêve au réveil, mais il me reste quand même ce petit fragment : Je me rappelle partir dans un magasin - ou une maison, (...)
Par LC - 3 rép. /interprétations
Trois yeux
Bonsoir, j'ai fait un rêve cet nuit qui m'intrigue ... En fait hier j'ai eu un petit accrochage avec mon copain et j'ai compris qu'il avait besoin de plus de temps pour lui, du à son naturel indépendant, bref. J'étais en ville avec une amie et nous allions rentrer dans un centre commercial (lieu qui ne m'est pas inconnu car il revient parfois dans mes rêves) et là elle pointe du doigt un (...)
Par Bulack - 2 rép. / interprétations
trois reves bizard en une nuit, trop de detail a mon gout =$
Bonjour, jme présente Angélique 17ans jvais bientôt passer le bac cette nuit j'ai fait trois rêves d'affilée, qui étaient tres bizard, dont jme souviens d'enormement de détails et j'aimerai comprendre leur signification car la ca m'a vraiment perturbée :oops: je poste mes reves (...)
Par the black rose - 1 rép. / interprétations
Perte de trois dents
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 02 octobre 2006 à 10:34 miss dad a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Cette nuit j'ai rêvé que je perdais (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels