bonjour,
j'ai fait un rêve il y a deux jours plutôt vague. voilà il y avait deux hommes que je connais, dont celui que j'aime. ils étaient sûrement dans un magasin de décoration. Il y avait dans ce "magasin" deux grands vases, l'un était rouge décoré d'éléphant doré et l'autre avait la même décoration sauf qu'il était bleu, genre bleu roi, bleu éléctrique. Je ne sais plus ce que l'ami de l'homme que j'aime a dit, en fait leur conversation m'échappe un peu; mais l'homme de mon coeur lui s'est arrêter devant les deux vases et je ne suis plus trop sûre mais il semble qu'il ait dit que j'aurais aimé ces vases, ou alors que ceux_ci lui faisait penser à moi.
tout ce dont je suis sure c'est que j'étais présente dans ses pensées. et je ne suis pas sure mais on dirait qu'il y avait sa copine, mais pas près de lui quand il était là à penser à moi devant ces grands vases.
voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, car en temps normal mes rêves sont bien plus précis et j'arrive en connaitre ou ressentir leurs significations.
je vous remercie à l'avance.