Interprétation du rêve "Le Cruxcifié" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le Cruxcifié" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Le Cruxcifié

Messagede Merlin le 05 Aoû 2008 - 04:22

Bonjour,
Alors à mon tour de sauter à l'eau !

Ça débute ainsi:

Je roule en bicyclette en direction est, sur une route surplombant ma ville d'enfance. Cette routeest précisément en haut de la ville en haut d'une colline,et ça donne donc une vue panoramique sur la ville. Dans mon rêve,la paysage était calme, l'ambiance harmonieuse, je me sentais très bien et en plus on pouvait apercevoir le magnifique cours d'eau longeant ma ville natale. Le ciel était gris, comme la matinée à mon réveil. Mais c'était calme et serein et paisible. Tout-à-coup, j'entends aux nouvelles (radio) qu'un homme s'était cruxcifié car il se prenait pour Jésus, et est mort au bout de son sang.
Je me suis retrouvé sur les lieux du drame, dans une maison inconnue, dans la pièce de séjour/cuisine. La chambre dans laquelle s'est produit le drame était à ma gauche, mais je suis demeuré à ma place devinant l'ampleur de l'horreur. Je savais que cet homme était (fou!) et qu'il y avait beaucoup de sang dans la chambre.Les ambulanciers venaient juste de passer chercher le corps.
---Important---ça c'était produit sur le boulevard (ou la rue) ''de la Romance''.
Suite à cela, je comprenais ce que ce gars avait fait était le résultat de ses croyances religieuses, et que le culte du sacrifice de la religion était une arnaque.Je savais que c'était du passé pour moi, et que je ne me ferais plus prendre dans cette sorte de piège, car j'étais en harmonie avec moi-même.

Merci de vos éclairages et commentaires !
Merlin :)
Merlin

Retourner vers Rêves divers et variés