Le jeudi 17 novembre 2005 à 14:34 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
je suis dans une maison ou tout le monde fete. MOi je decide que je ne veux pas boire. Un peu plustard dans une grande piece je vois des gens qui faisait une orgit. Je remarque une grosse flaque de sang et une femme est coucher dedans. Ensuite nous nous sauvons en voiture car nous avons peur. Nous conduisons tres vite. Nous allons nous refugier dans un gros building. Nous sommes tres haut. Un demon est a nos trousse. Le demond nous ratrappe effrayer je dit au demond de me prendre et de laisser les 2 autres tranquille. Le demand mamnne dans l'assenseur qui est ouverte. elle a pas 4 mur on voit tout en bas. Je remarque que nous avons d'autre mauvais esprit pres de nous eui flotte. Rendu en bas il me ptrend et me fait l'amour. Tout de suite apres je lui demande si il m'aime et il secoue la tete faisons signe que non. Il voulais seulement me faire un enfant. Ensuite mes deux amis sont arriver et on mit un poignard au coeur. Et nous remontons dans l'assenseur. nous essayons de retennir les porte pour pas que d'autre demons rentre sur l'etage. Mais sans gand reussite. Mais deux amis ne sont pas revenue dans l'histoire. Une demonne me prend par le bras et m'ammene dans un autre office. Je me demande ce qui ce passe. Je vois un Envoyer de Dieu et un dxemond assi ensemble entreind de discuter de mon cas. La démone et moi somme assie ensemble ont dirait comme dans un train nous somme dans le vagon en arriere et l'envoyer de dieu et le demon en avant. La démone qui m'a l'air plustot gentille m'aporte dan une autre piece au tous les demond et demonne sont assise. comme dans une classe d'ecole.Il voulais parler de ma grosesse. Je revois mon demond (dans mes pensees) allonger dans une grotte et il est coucher dans un liquide a cote d'un autgre demons et je me reveille. Disons que c'est ce que je me souviens de mon reve. Merci
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le jeudi 15 décembre 2005 à 15:45 a écrit:salut, ci je comprend bien tu est une fille, est la plus grande peur que tu recente est de tombee enceinte du quelqu un que tu n aime pas reellement. ton et t est demons son que des personnes que tu n aprecie pas ou inversement. Mais pour toi il te faur revenir dans le passez des jours avant ton reve et analyse t est journees et peut etre que tu y trouvera ta reponse. salut