Interprétation du rêve "Le démon me poursuit" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le démon me poursuit" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Le démon me poursuit

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:33

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 17 novembre 2005 à 14:34 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

je suis dans une maison ou tout le monde fete. MOi je decide que je ne veux pas boire. Un peu plustard dans une grande piece je vois des gens qui faisait une orgit. Je remarque une grosse flaque de sang et une femme est coucher dedans. Ensuite nous nous sauvons en voiture car nous avons peur. Nous conduisons tres vite. Nous allons nous refugier dans un gros building. Nous sommes tres haut. Un demon est a nos trousse. Le demond nous ratrappe effrayer je dit au demond de me prendre et de laisser les 2 autres tranquille. Le demand mamnne dans l'assenseur qui est ouverte. elle a pas 4 mur on voit tout en bas. Je remarque que nous avons d'autre mauvais esprit pres de nous eui flotte. Rendu en bas il me ptrend et me fait l'amour. Tout de suite apres je lui demande si il m'aime et il secoue la tete faisons signe que non. Il voulais seulement me faire un enfant. Ensuite mes deux amis sont arriver et on mit un poignard au coeur. Et nous remontons dans l'assenseur. nous essayons de retennir les porte pour pas que d'autre demons rentre sur l'etage. Mais sans gand reussite. Mais deux amis ne sont pas revenue dans l'histoire. Une demonne me prend par le bras et m'ammene dans un autre office. Je me demande ce qui ce passe. Je vois un Envoyer de Dieu et un dxemond assi ensemble entreind de discuter de mon cas. La démone et moi somme assie ensemble ont dirait comme dans un train nous somme dans le vagon en arriere et l'envoyer de dieu et le demon en avant. La démone qui m'a l'air plustot gentille m'aporte dan une autre piece au tous les demond et demonne sont assise. comme dans une classe d'ecole.Il voulais parler de ma grosesse. Je revois mon demond (dans mes pensees) allonger dans une grotte et il est coucher dans un liquide a cote d'un autgre demons et je me reveille. Disons que c'est ce que je me souviens de mon reve. Merci

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le jeudi 15 décembre 2005 à 15:45 a écrit:salut, ci je comprend bien tu est une fille, est la plus grande peur que tu recente est de tombee enceinte du quelqu un que tu n aime pas reellement. ton et t est demons son que des personnes que tu n aprecie pas ou inversement. Mais pour toi il te faur revenir dans le passez des jours avant ton reve et analyse t est journees et peut etre que tu y trouvera ta reponse. salut
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Le démon me poursuit"

Ma grand-mère décédée qui me poursuit dans la rue !
Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez de bonnes vacances. J'ai besoin de vous pour m'aider à interpréter mon rêve, que j'ai fait tout récemment. Il m'a pas mal perturbé, je le trouve très étrange. Voilà : ma grand-mère est décédée, il y a de cela 8 ans maintenant, elle n'était pas très âgée, et sa mort m'a causé beaucoup de chagrin. Mon grand-père lui, n'a pas (...)
Par caillotedu76 - 4 rép. / interprétations
Un serpent me poursuit enfant dans la maison..
Bonjour à tous... Je viens de faire un rêve qui me met mal à l'aise..... Je viens ici car j'ai besoin de couché ces mots.... Ce n'est pas la première fois que je rêve de serpents.... Mais celui-ci est incompréhensible à plusieurs égard.... Je suis une jeune femme de 27 ans.... Cela commence autour d'un diner familial... le soir.... Je suis enfant.. (8/9/10 ans) et je suis chez mon (...)
Par Leloo33 - 4 rép. / interprétations
Je suis enfant et un homme me poursuit
Bonsoir, Je tien à vous raconter un rêve que je fais de manière récurrente si je puis dire, toute proportion gardée. Je dirais 1 fois par an. Je dois avoir dans les 11, 12 ans. Il fait quasiment nuit, on est au printemps je dirais. Je me trouve sur le vélo de mon frère, je lui chipé souvent à l'époque, mais mon frère étant plus âgé, son vélo était comment dire.. trop grand pour (...)
Par Liliana1 - 4 rép. /interprétations
Poursuivit par un démon ? et pourtant .....
[color=darkred]J'arrive en retard a mon cour d'histoire je m'excuse ,vais a ma place et ratrape le cour .La sonnerie sonne et ont sort pour prendre le bus .Ensuite on monte dans un bus qui nous eméne pas loin de mon anciene école primaire .A l'arrivé je vois plein de d'enfants qui jouent dans la cour et je repense un peu a moi quand je jouais aussi dans la cour .La j'apprend que (...)
Par Aliana - 2 rép. / interprétations
Possédée par le démon
Mon rêve, plutôt mon cauchemar, est atroce. J'ai rêvé que j'étais possédée par le démon. J'étais clouée ds un lit, couchée et je ne pouvais pas bouger. Je me souvient que j'étais consciente que j'étais possédée, mais je ne pouvais poser d'action. La pièce était petite, étouffante, bleutée foncée, très sombre. Mesy eux se fermaient et s'ouvraient en même temps. Ma mère est (...)
Par Mynnie - 2 rép. / interprétations
Meurte, Miroir et démon...
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 29 août 2006 à 13:39 Tsytsou a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis quelqu'un qui fais souvent des (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité