Bonjour, je suis vraiment désolé d'user de votre temps ainsi, mais en ce moment je fais des rêves d'une bizarrerie déconcertante... j'espère grâce à votre aide, y voir un peu plus clair.
Il y a deux jour j'ai fais un rêve, j'étais chez une de mes très bonne amie qui m'expliquais que sur un forum, avec des amis, elle avait fait un gage à une jeune Joëlle je crois, il avaient invoqués Satan et par concéquent, celle-ci allait perdre toute ses dents. J'étais scandalisé et je réprimandait mon amie en lui disant que c'était affreux de s'en prendre à une innocente, elle se mit à rire et me répondit que le Diable avait souvent tendance à la toucher. De là, je vis le diable mais en miniature, vous savez la représentation comme dans les dessins animé où on voit une personne confronté entre un petit ange et un petit diable? Je l'ai vu, il m'a souri et je me suis réveillée.
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans un bâtiment, il faisait très sombre, je sentais une prescence maligne. Je ressentais aussi un grand vide intérieur. Et je me suis suicidée, en me défenestrant [désolé, je sais pas l'écrire =S .]. Ma mère est arrivée en courant, j'étais au sol, elle hurlait car j'étais morte. Mais après en me regardant bien, elle vit que j'avais que le nez cassé [ --' ], et moi j'avais tellement mal intérieurement de ne pas être morte. Enfin... voilà. Bonne journée =) !