Le jeudi 30 mars 2006 à 05:51 jouli a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je rêvais que j'étais chez moi dans mon salon Avec plusieurs personnes que je connais bien. Par la suite une de ses personnes, un homme j'en suis certaine, se lève et se place devant moi. Comme il s'apprête à parler je vois apparaître le visage du diable. Je crie parce que j'ai vraiment peur et ensuite je me réveille en panique mais en même temps je me suis sentie paralysée dans mon lit.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Semaj, le vendredi 31 mars 2006 à 16:19 a écrit:Sans doute quelqu'un qui va te trahir ou qui va etre abject avec toi ou alors d'énormes problèmes en amour!
sinenomine, le dimanche 02 avril 2006 à 05:45 a écrit:si vous me le demandiez, je vous proposerais de:
noter les rêves suivants avec précision; ainsi marque-t-on son attention en fixant le volatil;
clarifier, en attendant d'autres éléments véhiculés par les rêves suivants (voire précédents), le contanu conscient rattaché aux images évoquées (ne jamais oublier sa lanterne!);
éviter de s'attirer un destin en cristallisant les interprétations
mécanistes;
serviteur
Sora, le dimanche 02 avril 2006 à 13:45 a écrit:Le fait que cela se passe chez toi signifie que quelque chose va se passer dans ton entourrage. Ce qu'il va se passer...c'est que effectivement, il y a quelqu'un que tu pense bien connaitre va se montrer sous un autre jour. Méfie-toi. Il m'est arrivé la même chose alors que je n'avais que 15 ans (c-a-d il ya 2 ans). Si tu étais paralysé a ton réveil (comme je l'ai été) c'est que ton réveil a été brutal...ton ésprit était encore prit dans le rêve mais tu avais les yeux ouverts... la combinaisons de ces deux situations provoque un choc quand on n'y est pas habitué...Cela ne me surprend plus maintenant, quoi que quelque fois...cela reste trés étrange. Pour le reste, si tu refais ce rêve, concentre toi et essaye de savoir qui il représente et ce qu'il te veux...ca fait peur, certe, mais tu peux toujours te réveiller quand tu le veux. Ce n'est pas parce que c'est le diable qu'il te contrôle. Bon courage! Baisse pas les bras...
dolto, le mercredi 05 avril 2006 à 18:03 a écrit:ce qu'il faut faire, c'est demandé a cette personne ce et pk elle est dans votre reve