Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 17 avril 2006 à 11:10 vinaia a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Le rêve commence, je suis dans la forêt de Sénart près de ma ville mais il fait noir et je ne suis dans cette situation qu'une pauvre fille sans abris. Et je pleure, et je pleure je ne sais pas pourquoi. Une dame blonde, je ne sais pas qui je ne l'ai pas reconnue, a comme une robe longue et bleue mais version mage. Elle me tend la main, elle brille, elle me parle d'une voix douce et elle me dit "viens "! Je la suis et sort de la forêt et arrive dans une rue que je connais très bien, c'était là où j'habitais quand j'étais petite chez mes grands parents mais la maison semble vide. Il fait nuit, il y a des cigales qui grésillent, et tout à coup un garçon apparaît devant moi il me dit qu'il m'aime depuis longtemps et il me semble que je le connais aussi depuis longtemps. Pourtant je ne vois pas son visage mais je le connais et ça je sais et je l'aime. Nous arrivons devant la grille de ma maison d'enfance et là arrive un 2ème garçon, celui-ci dit qu'il m'aime également. Je le reconnais aussi mais je suis moins sure. lui par contre, je le vois très bien, il est grand, brun, les yeux noirs, une légère moustache et porte une chemise bleue et un pantalon noir. (il fait un peu type espagnol). Ils me suivent ainsi que la dame blonde qui a écarté la grille qui est maintenant toute tordue comme tordue de douleur et là nous nous mettons tous a courir dans une allée du jardin que je connais très bien mais elle est interminable et c'est une course effrénée. il y a plein de rosiers rouges autour de moi et de magnifiques roses écarlates qui sentent très bon. j'entends les deux garçons qui se disputent pour moi derrière et j'entends un frapper l'autre, mon coeur me frappe fort et il me dit que c'est celui que j'aime qui est encore de la course je continue a courir sans me retourner,... Soudain, la dame blonde me crie de leur lancer une belle grosse rose rouge derrière moi en disant que c'était le signal qu'on s'arrêtait. Je l'écoute et exécute le geste : je n'entends plus rien derrière moi. Nous nous arrêtons car voici à présent la fin de l'allée. mais moi je cours toujours apeurée je ne sais pas pourquoi et cours me cacher a plat ventre sous un énorme buisson qui fait des pompons jaunes, il y a un vase de verre qui il me semble ne va pas tarder à tomber pour trahir ma présence. tout à coup le garçon en chemise bleue me trouve et m'emmène l'autre a disparu ainsi que la dame blonde. nous sortons du jardin et longeons une rue ou je traînais beaucoup quand j'étais jeune. Tout à coup, la dame blonde apparaît avec plein d'autre filles qui se mettent à danser et moi même je me laisse entraîner par le rythme, la nous rencontrons une fille je ne sais pas pourquoi mais je sens dès les début que c'est pour moi une fille une véritable meilleur amie mais vraiment j'ai ressenti pour elle un vrai élan d'amour et d'amitié. le garçon s'est approché d'elle qui était en train de sangloter et elle lui dit alors que personne ne veut être son amie parce qu'elle est bisexuel. Elle aussi a ressenti je le sais quelque chose en me voyant je lui tends la main et l'image de la dame blonde me revient a l'esprit et je lui dit "viens" ! elle me suit et le garçon aussi mais plus loin ainsi que la bande et la une phrase s'échappe de ma bouche : "veux-tu faire partie de notre clan ?" Elle avait les cheveux roses. Elle me réponds oui et je lui dit que nous allions acheter tout pour elle. et pendant une heure environ a ma montre, nous sommes allées lui acheter tout ce qu'elle désirait. mais a la sortie du magasin qui était aussi vite apparu qu'il n'était maintenant disparu se tenait devant nous le garçon a la chemise bleue et plus loin les autres mais on dirait qu'ils ne pouvaient agir et je sentais que quelque chose de mauvais allait se préparer. C'était la pleine lune et il y avait de gros nuages gris métalliques mais ils restaient a distance respectables de la lune brillante et blanche tout a coup le garçon tends les bras vers le ciel et moi et mon amie sommes élevées dans le ciel sous forme de 2 dragons argents dos à dos. Quand nous redescendons, nous sommes enveloppées en robe noires déchirées. le garçon qui me semblait méconnaissable me jette à terre, déchire mon vêtement et je ressent comme une effroyable douleur dans tout mon corps mais particulièrement au coeur je ferme les yeux et je cris, je sens pourtant bien que mon amie n'est pas touchée, je crie, je crie dans le néant puis un flash et je me retrouvera terre habillée de façon normale et les 2ème jeune homme était apparu, il me souriait, je me levais, il me pris par la hanche et me dit : il ne t'aimait pas vraiment ! Il voulait juste ta force... Je lui répondais quelle force ? Il me disait: chuuut ! Doucement, avec tendresse. puis nous nous éloignons sur la route pieds nus...