Interprétation du rêve "le fantome de mon mari" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "le fantome de mon mari" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Re: le fantome de mon mari

Messagede kryss le 07 Juin 2008 - 20:37

Vas y jt'écoute
kryss

Messagede bettyboop le 07 Juin 2008 - 22:21

vla donc il y a 2 ans que j ai fait ce rêve et a ce moment la sa fesait 2 ans que mon mari etai mort .
et j ai rêver que je le trouver vivant dans une voiture avec une autre fille .
ma reaction a était de le frapper jusqu a sa mort en lui repétant que j avai pa souffert tous ce temp pour rien.
merci de prendre du temp pour m aider .
bettyboop

Messagede kryss le 08 Juin 2008 - 12:53

Salut

Ben celui là je ressens pas grand chose en fait, a première vue je dirai est ce que tu lui en veut qu’il soit parti car tu le bat a mort! Et quand tu dis "G pas souffert tous ce temps pour rien " est ce que ça allait bien entre vous, oui apparemment puisqu'il est "revenu " te le dire …whouu quelle chance !!!
En plus ça fait 2 ans que tu l'as fait ce rêve, tu places ta violence dans ton rêve c positif ça! Ta raison défoule toi ! Fais pareil si tu vois le fantôme de celui qui veut tout casser ! Au fait le charbon c le mot que je cherchai pour « purifier »
kryss

Messagede bettyboop le 08 Juin 2008 - 23:46

merci de ta reponse oui tou aller bien entre mon mari et moi
bettyboop

Messagede kryss le 09 Juin 2008 - 15:57

De rien! ( petite dédicace)

Image
kryss

Messagede bettyboop le 09 Juin 2008 - 17:52

merci j ador
bettyboop

Messagede kryss le 12 Juin 2008 - 17:06

Alors comment vas tu depuis 3 jours , jespere que tu gamberges pas trop et te tracasse pas pour ce reve car il date de 2 ans garde le meilleur c'est a dire le dernier !
kryss

Messagede bettyboop le 24 Juin 2008 - 09:53

je v bien je te remercie de poser la question et je m excuse du retard de ma reponse et toi comment va tu ?
tkt pa je me tracase pa depui j ai fé d autre rêve mai aucun rapport avec mon mari.
Je pense que c est la maladie qui me tracase mais bon.
je t invite a me rejoindre sur skyrock pour pouvoir discuter d autre chose que mes rêve si tu ve bien .
mon speudo est labettyboop103.
a bientot j espere bise
bettyboop

Messagede kryss le 24 Juin 2008 - 20:06

Ca yest jai creer un compte : krysseyes mais en fait j'aime pas trop ces tchat y a trop de monde !!!
mais pourquoi pas !!tu y passe quand que je te salue ,car je pense pas y aller souvent! :D
kryss

Messagede bettyboop le 24 Juin 2008 - 23:07

ben en faite je c est pa quand j'i vais mai je v chercher ton speudo
bettyboop

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "le fantome de mon mari"

fantome gothique
j'ai rêvée qu'en plein jour je voyais un fantôme uen gothique elle marchai vite ensuite de plus en plus vite et elle pleurait mais il y avait que moi qui pouvais la voir et elle avais l'air si réelle mais c'étais un fantome et elle n'étais jamais pres de moi toujours mais toujours a une certaine distance, elle marchait, marchait de plus en plus vite et pleurait et disparaissait.
Par elodie80 - 10 rép. / interprétations
Mon mari me trompe avec ma soeur !!!!!
Bonjour à tous, Je découvre ce forum et comme je suis très intéressée par ce que peuvent signifier mes rêves, je viens vous en conter un. A savoir tout de même que ce genre de rêve est récurrent chez moi et s’est produit déjà plusieurs fois avec mes exs aussi (mais toujours avec ma sœur). « Je suis dans un lieu que je ne connais pas, mon mari est là aussi. Je rentre dans la (...)
Par Nilaeme - 8 rép. / interprétations
mon mari m a tuée
Je suis assise a une table, la gorge tranchée, la bouche ouverte avec une chips dedans.C'est mon mari qui m a tranchée la gorge mais je ne suis pas morte je fais semblant.Il ne faut pas qu il voit que je suis encore vivante car il me tuerait plus cruellement. Mon mari est habillé en boucher mais ce n est pas son physique,c est lui mais physiquement non. Là il se rend compte que je suis (...)
Par lamurce - 6 rép. /interprétations
rêve de conversation avec mon mari décédé et mon fils
besoin de votre aide s'il vous plait Je devais me faire opérer, j'avais une blouse bleue, j'étais assise sur le lit l'infirmière m'avait mis le garrot pour faire une prise de sang. J'avais retiré mes lunettes, je les ai mises sur le lit en signalant que mes branches ne tenaient plus beaucoup. Elle me dit attention ça va faire très mal. Puis je m'asseois sur une civière et là elle a (...)
Par patricia622192 - 3 rép. / interprétations
mari décédé
je suis une femme de 45 ans. au début de mon rêve, je revis la scéne de la mise en bière de mon oncle adoré , il y a 8 ans et alors que je me penche sur le cerceuil pour lui donner un dernier baiser, je découvre que le mort est en fait mon mari et tout s"écroule autour de moi , je refuse cette mort . j'ai l'impression tres nette que mon coeur vole en éclat à l'interieur de ma (...)
Par zou - 3 rép. / interprétations
rêve de mon ex-mari décédé depuis aout 2006
Depuis la mort de mon ex-mari en aout 2006, avec qui j'étais divorcée et n'avais plus aucun contact depuis plusieurs années, je fais des rêves dans lequel il se trouve chez moi, ou qu'il vient chez moi, alors que j'ai refait ma vie actuelle avec mes enfants, mon concubin, et ma maison. Mais, dans mes rêves, à chaque fois, je le mets dehors de ma maison et j'en viens même à le frapper s'il (...)
Par cassecroute - 2 rép. / interprétations

PrécédentSuivante

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité