coucou
j arrive pa a aller sur ton compte pour te laisser un message alor essaie de me laisser un message et pa un commentaire comme sa j arriverai a te repondre bise a bientot
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "le fantome de mon mari"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| fantome gothique j'ai rêvée qu'en plein jour je voyais un fantôme uen gothique elle marchai vite ensuite de plus en plus vite et elle pleurait mais il y avait que moi qui pouvais la voir et elle avais l'air si réelle mais c'étais un fantome et elle n'étais jamais pres de moi toujours mais toujours a une certaine distance, elle marchait, marchait de plus en plus vite et pleurait et disparaissait. Par elodie80 - 10 rép. / interprétations | Mon mari me trompe avec ma soeur !!!!! Bonjour à tous, Je découvre ce forum et comme je suis très intéressée par ce que peuvent signifier mes rêves, je viens vous en conter un. A savoir tout de même que ce genre de rêve est récurrent chez moi et s’est produit déjà plusieurs fois avec mes exs aussi (mais toujours avec ma sœur). « Je suis dans un lieu que je ne connais pas, mon mari est là aussi. Je rentre dans la (...) Par Nilaeme - 8 rép. / interprétations | J'ai rêvé du mari d'une copine qui m'est cher Nous étions en voiture, il y avait le mari de ma copine, un copain à lui avec son fils ainsi que mon fils, la voiture s’arrête, le copain discute avec le mari de ma copine et part un peu plus loin avec les 2 garçons (il faisait nuit), alors le mari me charme, m’embrasse puis subitement dans mon rêve, il se retrouve sur moi et j’ai mes mains sur ces fesses nues, et là je lui demande (...) Par Shelby - 8 rép. /interprétations |
| "Traversée" par un fantôme Bonjour, j'ai fait cette nuit un rêve très perturbant... En cherchant un peu sur le net à la recherche d'une interprétation, je suis arrivée sur ce site; en espérant que quelqu'un puisse me donner une "interprétation", voici mon rêve... Je suis avec mon copain à l'entrée de notre chambre, debout, nous discutons... Un moment, j'entends du bruit dans la pièce à côté, je (...) Par Nefertiti - 7 rép. / interprétations | Depuis 5 ans je reve que mon mari me trompe j'angoisse Bonjour à tous et à toutes Ca fait 5 ans que je suis mariée. De puis tout le temps je reve que mon mari me trompe avec son ex ou d'autres filles que je ne connais pas. C'est toujours à peu pres le meme reve avec des femmes différentes PAR contre dans mon rêve j'ai les preuves qu'il me trompe et il nie toujours dans le reve! Avant ces reves venait de temps en tems (1 à 2 fois par an) (...) Par ornella22wb - 7 rép. / interprétations | mon mari m a tuée Je suis assise a une table, la gorge tranchée, la bouche ouverte avec une chips dedans.C'est mon mari qui m a tranchée la gorge mais je ne suis pas morte je fais semblant.Il ne faut pas qu il voit que je suis encore vivante car il me tuerait plus cruellement. Mon mari est habillé en boucher mais ce n est pas son physique,c est lui mais physiquement non. Là il se rend compte que je suis (...) Par lamurce - 6 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité