L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "le fantome de mon mari"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
bettyboop a écrit:bonjours,
Je suis une femme de 23 ans, je suis veuve depuis le 09/01/04 quand mon mari est decédé j étais enceinte de 7 mois d un petit garçon.
Mon rêve concerne mon mari,
j ai rêver que j avais un rapport sexuelle avec le fantome de mon mari, il y avais des mots tendre et il me reppeter sans cesse qui m aimais.
Ce que je trouve bizard c est que dans mon rêve j étais conciente que c étais l espri de mon mari mais cela ne me derranger pa.
C'étais comme si on c'étais jamais quitter, comme si il était encore en vie rien avait changer.
Puis d'un coup il me dit qu il nous aiment (mon fils et moi) et disparer.
J aimerais vraiment conprendre ce rêve fait il y a 1 semaine, depuis les images de ce rêve me hante je ne pense qu'a sa.
Je voudrais qu'on m'aide a interpréter ce rêve et j en remercie d'avance les personnes qui voudrons bien m aider .
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve
bettyboop a écrit:bonjour
Puis j ai fé un autre reve je c pa si c est le faite d en avoir parler qui la fait reagir mais dans ce reve il y avai un espri ( je c pa si c etai mon mari je ne l ai pa vu cette foi l espri etai invisible) .
cette espri a tou casé dans la maison pui s en et pri a mon fils il frapper mon fils pui je me sui enerver j ai crier "mai sa va pa" pui j ai pri mon fils dans mes bras et tou c est arreter .( mon a actuellement 4 ans mais dans ce reve il étai bébé)
Je devrai pa parler de tou sa mai j ai besoin d aide car je ne sai plu quoi penser.
Ma tristesse revien .
Je m'engage à revenir répondre à caux qui répondent à mon rêve .
merci a tous ceux qui m aiderons a eclairsir tou c reve
| fantome gothique j'ai rêvée qu'en plein jour je voyais un fantôme uen gothique elle marchai vite ensuite de plus en plus vite et elle pleurait mais il y avait que moi qui pouvais la voir et elle avais l'air si réelle mais c'étais un fantome et elle n'étais jamais pres de moi toujours mais toujours a une certaine distance, elle marchait, marchait de plus en plus vite et pleurait et disparaissait. Par elodie80 - 10 rép. / interprétations | Mon mari me trompe avec ma soeur !!!!! Bonjour à tous, Je découvre ce forum et comme je suis très intéressée par ce que peuvent signifier mes rêves, je viens vous en conter un. A savoir tout de même que ce genre de rêve est récurrent chez moi et s’est produit déjà plusieurs fois avec mes exs aussi (mais toujours avec ma sœur). « Je suis dans un lieu que je ne connais pas, mon mari est là aussi. Je rentre dans la (...) Par Nilaeme - 8 rép. / interprétations | mon mari m a tuée Je suis assise a une table, la gorge tranchée, la bouche ouverte avec une chips dedans.C'est mon mari qui m a tranchée la gorge mais je ne suis pas morte je fais semblant.Il ne faut pas qu il voit que je suis encore vivante car il me tuerait plus cruellement. Mon mari est habillé en boucher mais ce n est pas son physique,c est lui mais physiquement non. Là il se rend compte que je suis (...) Par lamurce - 6 rép. /interprétations |
| rêve de conversation avec mon mari décédé et mon fils besoin de votre aide s'il vous plait Je devais me faire opérer, j'avais une blouse bleue, j'étais assise sur le lit l'infirmière m'avait mis le garrot pour faire une prise de sang. J'avais retiré mes lunettes, je les ai mises sur le lit en signalant que mes branches ne tenaient plus beaucoup. Elle me dit attention ça va faire très mal. Puis je m'asseois sur une civière et là elle a (...) Par patricia622192 - 3 rép. / interprétations | mari décédé je suis une femme de 45 ans. au début de mon rêve, je revis la scéne de la mise en bière de mon oncle adoré , il y a 8 ans et alors que je me penche sur le cerceuil pour lui donner un dernier baiser, je découvre que le mort est en fait mon mari et tout s"écroule autour de moi , je refuse cette mort . j'ai l'impression tres nette que mon coeur vole en éclat à l'interieur de ma (...) Par zou - 3 rép. / interprétations | rêve de mon ex-mari décédé depuis aout 2006 Depuis la mort de mon ex-mari en aout 2006, avec qui j'étais divorcée et n'avais plus aucun contact depuis plusieurs années, je fais des rêves dans lequel il se trouve chez moi, ou qu'il vient chez moi, alors que j'ai refait ma vie actuelle avec mes enfants, mon concubin, et ma maison. Mais, dans mes rêves, à chaque fois, je le mets dehors de ma maison et j'en viens même à le frapper s'il (...) Par cassecroute - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité