Interprétation du rêve "le fantome de mon mari" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "le fantome de mon mari" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

le fantome de mon mari

Messagede bettyboop le 06 Juin 2008 - 11:33

bonjours,
Je suis une femme de 23 ans, je suis veuve depuis le 09/01/04 quand mon mari est decédé j étais enceinte de 7 mois d un petit garçon.
Mon rêve concerne mon mari,
j ai rêver que j avais un rapport sexuelle avec le fantome de mon mari, il y avais des mots tendre et il me reppeter sans cesse qui m aimais.
Ce que je trouve bizard c est que dans mon rêve j étais conciente que c étais l espri de mon mari mais cela ne me derranger pa.
C'étais comme si on c'étais jamais quitter, comme si il était encore en vie rien avait changer.
Puis d'un coup il me dit qu il nous aiment (mon fils et moi) et disparer.
J aimerais vraiment conprendre ce rêve fait il y a 1 semaine, depuis les images de ce rêve me hante je ne pense qu'a sa.
Je voudrais qu'on m'aide a interpréter ce rêve et j en remercie d'avance les personnes qui voudrons bien m aider .
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve
bettyboop

Re: le fantome de mon mari

Messagede listing le 07 Juin 2008 - 07:43

bonjour;
j'ai vu que tu t'intéressait aux rêves puisse que tu réponds a d'autres messages.

Ton rêve comme tout les rêves fait ressurgir le ressenti et s'exprime sous différentes formes symboliques.
Ton mari hante ton rêve car , étant décédé, il est un fantome , un esprit pour toi. Tu viens peut être lui demander son approbation pour que tu envisages , toi, une nouvelle relation. Tu sais qu'il n'y aurait pas de trahison, car tout est lucide dans ton rêve (j étais conciente que c étais l espri de mon mari ).
Peut être aussi , le fait que tu fasses l'anniversaire de ton garçon, a ramener un souvenir de son pére en toi.

Tu exprimes un besoin, et tu veux aussi l'assouvir. Rien de plus naturel.
listing
listing

Messagede bettyboop le 07 Juin 2008 - 11:33

bonjour

je voudrai te remercier de ta reponse
Il est clair que quan je regarde mon fils beaucoup de souvenir revienne et que mon fils me rapel son pere.
Mais pour l approbation de mon mari je c pa trop car je n est personne en tete avec qui je me voi entamer une relation.
Puis j ai fé un autre reve je c pa si c est le faite d en avoir parler qui la fait reagir mais dans ce reve il y avai un espri ( je c pa si c etai mon mari je ne l ai pa vu cette foi l espri etai invisible) .
cette espri a tou casé dans la maison pui s en et pri a mon fils il frapper mon fils pui je me sui enerver j ai crier "mai sa va pa" pui j ai pri mon fils dans mes bras et tou c est arreter .( mon a actuellement 4 ans mais dans ce reve il étai bébé)
Je devrai pa parler de tou sa mai j ai besoin d aide car je ne sai plu quoi penser.
Ma tristesse revien .
Je m'engage à revenir répondre à caux qui répondent à mon rêve .
merci a tous ceux qui m aiderons a eclairsir tou c reve
bettyboop

Messagede listing le 07 Juin 2008 - 15:06

tu exprimes encore un besoin d'aller de l'avant. Tu dis que tu ne te vois pas entamer une relation mais , justement ton rêve te dis le contraire.
La violence ressentit envers ton fils accentue un besoin de trouver une figure paternel (c'est bizarre ce que je te dis mais il faut le prendre comme un besoin de créer une nouvelle vie , un nouveau départ).
Tu réagis comme une mére qui veut protéger son enfant, et, ce moment ou tu pourrais rencontrer un homme dans ta vie, tu l'appréhende.

voila l'interprétation qu'il en ressort. A toi de voir si cela peut eventellement aller avec ton ressenti.
listing

Messagede bettyboop le 07 Juin 2008 - 17:00

re
encor une foi merci d avoir repondu a mon message
il est vrai que quelque part j aimerais que mon fils ai une figure paternel quelqu un avec qui partager des moments de compliciter et tout.
tu a peu etre raison finalement
je te remerci d avoir pri un peu de ton temp afin de pouvoir m eclairsir un peu
bettyboop

Messagede kryss le 07 Juin 2008 - 17:04

bettyboop a écrit:bonjours,
Je suis une femme de 23 ans, je suis veuve depuis le 09/01/04 quand mon mari est decédé j étais enceinte de 7 mois d un petit garçon.
Mon rêve concerne mon mari,
j ai rêver que j avais un rapport sexuelle avec le fantome de mon mari, il y avais des mots tendre et il me reppeter sans cesse qui m aimais.
Ce que je trouve bizard c est que dans mon rêve j étais conciente que c étais l espri de mon mari mais cela ne me derranger pa.
C'étais comme si on c'étais jamais quitter, comme si il était encore en vie rien avait changer.
Puis d'un coup il me dit qu il nous aiment (mon fils et moi) et disparer.
J aimerais vraiment conprendre ce rêve fait il y a 1 semaine, depuis les images de ce rêve me hante je ne pense qu'a sa.
Je voudrais qu'on m'aide a interpréter ce rêve et j en remercie d'avance les personnes qui voudrons bien m aider .
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve

Ha ben tu vois moi je ferai une interpétation bien plus simple et je dirai que tas bien de la chance !!car en fait ton mari te fais un signe de l'au dela en te rendant visite par l'intermediaire du reve et te dire qu'il taime
vas pas chercher plus loin c génial
et tinkiet ya rien de bizzard a ce que tu en sois "consciente que ct son esprit "car il a du faire en sorte que justment tu ten rappel et que tu n'es pas trop peur
c genial en fait il te dit simplement quil est là et quil pense a toi! et a ton fils! garde le en toi c cool!!
kryss

Messagede bettyboop le 07 Juin 2008 - 17:18

bonjour kryss

ton interpretation ma mis les larme au yeux car je pense que quelque part c étai la reponse que j attendais
cette reponse me reconforte .
Mai comment explique tu le 2eme rêve .
peu tu encor prendre un peu de ton temp afin de me remonter un peu le moral au sujet de ce rêve.
je t en remercie par avance
bettyboop

Messagede kryss le 07 Juin 2008 - 18:20

c koi le 2eme j'en vois qu'un lol!!
kryss

Messagede kryss le 07 Juin 2008 - 18:51

bettyboop a écrit:bonjour

Puis j ai fé un autre reve je c pa si c est le faite d en avoir parler qui la fait reagir mais dans ce reve il y avai un espri ( je c pa si c etai mon mari je ne l ai pa vu cette foi l espri etai invisible) .
cette espri a tou casé dans la maison pui s en et pri a mon fils il frapper mon fils pui je me sui enerver j ai crier "mai sa va pa" pui j ai pri mon fils dans mes bras et tou c est arreter .( mon a actuellement 4 ans mais dans ce reve il étai bébé)
Je devrai pa parler de tou sa mai j ai besoin d aide car je ne sai plu quoi penser.
Ma tristesse revien .
Je m'engage à revenir répondre à caux qui répondent à mon rêve .
merci a tous ceux qui m aiderons a eclairsir tou c reve

ok vu
alors soit tu vas me prendre pour une dingue!! lol!!soit tu vas capté ce que jdis!!
en gros je dirai que c " les esprits se bousculent" rire!
il se peut qu'a cote de ton mari il yen ai un autre qui veut sabote sa venue
jespere que tu n'appelle pas ton mari par la pensée ou autre car c jamais bon de le faire si on est pas entraine , ya parfois des esprits mal sain qu peuvent venir donc si c la cas arrete tout de suite et laisse le venir a toi , par lintermédiare de t reves , meme si c tentant de l'appeler! (enfin jespere que tu vois cke je veux dire)
alors idem , je sais pas si t croyante mais prie ( qui tu veux peu importe,) pour quon te protege et essaie de faire bruler un peu d'ancens chez toi histoire de purifier tout ca!

c une possibilite et on c jamais ...!

mais pour etre plus "rationnel " je dirai que tout simplement tu flippes qu'on te prenne ton fils, vu que ta perdu ton mari déja et tu as peut etre peur que dans la realite quelqun te vole ton enfant , et là donc toi , tu dis "*NOn et tu le prend avec toi "
c juste une angoisse , profite pleinement avec ton fils , et sois heureuse
kryss

Messagede bettyboop le 07 Juin 2008 - 20:12

re
je vais d abor te rassuerer en te disant ke j appel personne il est vrai que sa ma traverser l esprit plusieur fois mai j ai jamais fait car beaucoup de menbre de ma famille on jouer avec sa et l on regretter apres je c est de trop le mal que sa pe faire.
bon bref ensuite je suis d accor sur le fait d avoir peur de perdre mon fils et je vien de penser a une chose je doi fair c est reves a cause de mes peurs presente ( je vien de me faire operer d une tumeur de la parotide) mon premier reve c etai la veille de mon operation le 2 eme quan j ai apri qui fallai que je me face operer a nouveau alor je pense que j ai peur que mon fils ce retrouve sans son pere et sa mere .
tu me dit de faire bruler de l ancens chez moi pour purifier tous sa, je vais suivre tes conseil .
Je l ai deja fait il y a maintenan 3 ans car il y avait beaucoup de chose bizard mais pa mechante chez moi.( comme ma bouteille de gaz qui se fermer tout seule ou la lumiere de la chambre a mon fils qui s allumer dés que mon fils pleurer la nuit puis plusieur foi en etan reveiller j ai sentie des courant d air sur quelque partie de mon corp et pourtant tou etai fermer et plein d autre petit truc comme sa ) .
maintenan j aimerais te parler d un rêve que j ai fait il y a 2 ans, j attend ta réponse .
je te remercie encor une fois .
bettyboop

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "le fantome de mon mari"

fantome gothique
j'ai rêvée qu'en plein jour je voyais un fantôme uen gothique elle marchai vite ensuite de plus en plus vite et elle pleurait mais il y avait que moi qui pouvais la voir et elle avais l'air si réelle mais c'étais un fantome et elle n'étais jamais pres de moi toujours mais toujours a une certaine distance, elle marchait, marchait de plus en plus vite et pleurait et disparaissait.
Par elodie80 - 10 rép. / interprétations
Mon mari me trompe avec ma soeur !!!!!
Bonjour à tous, Je découvre ce forum et comme je suis très intéressée par ce que peuvent signifier mes rêves, je viens vous en conter un. A savoir tout de même que ce genre de rêve est récurrent chez moi et s’est produit déjà plusieurs fois avec mes exs aussi (mais toujours avec ma sœur). « Je suis dans un lieu que je ne connais pas, mon mari est là aussi. Je rentre dans la (...)
Par Nilaeme - 8 rép. / interprétations
mon mari m a tuée
Je suis assise a une table, la gorge tranchée, la bouche ouverte avec une chips dedans.C'est mon mari qui m a tranchée la gorge mais je ne suis pas morte je fais semblant.Il ne faut pas qu il voit que je suis encore vivante car il me tuerait plus cruellement. Mon mari est habillé en boucher mais ce n est pas son physique,c est lui mais physiquement non. Là il se rend compte que je suis (...)
Par lamurce - 6 rép. /interprétations
rêve de conversation avec mon mari décédé et mon fils
besoin de votre aide s'il vous plait Je devais me faire opérer, j'avais une blouse bleue, j'étais assise sur le lit l'infirmière m'avait mis le garrot pour faire une prise de sang. J'avais retiré mes lunettes, je les ai mises sur le lit en signalant que mes branches ne tenaient plus beaucoup. Elle me dit attention ça va faire très mal. Puis je m'asseois sur une civière et là elle a (...)
Par patricia622192 - 3 rép. / interprétations
mari décédé
je suis une femme de 45 ans. au début de mon rêve, je revis la scéne de la mise en bière de mon oncle adoré , il y a 8 ans et alors que je me penche sur le cerceuil pour lui donner un dernier baiser, je découvre que le mort est en fait mon mari et tout s"écroule autour de moi , je refuse cette mort . j'ai l'impression tres nette que mon coeur vole en éclat à l'interieur de ma (...)
Par zou - 3 rép. / interprétations
rêve de mon ex-mari décédé depuis aout 2006
Depuis la mort de mon ex-mari en aout 2006, avec qui j'étais divorcée et n'avais plus aucun contact depuis plusieurs années, je fais des rêves dans lequel il se trouve chez moi, ou qu'il vient chez moi, alors que j'ai refait ma vie actuelle avec mes enfants, mon concubin, et ma maison. Mais, dans mes rêves, à chaque fois, je le mets dehors de ma maison et j'en viens même à le frapper s'il (...)
Par cassecroute - 2 rép. / interprétations

Suivante

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité