Le samedi 25 février 2006 à 13:17 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Alors dans ce rêve il y avait des histoires de meurtres et il y avait deux amis dont l'un des deux était un peu débile, au sens propre du terme car il avait une légère tendance à baver. La scène s'est passée la nuit dans un espèce de marais effrayant avec des longs roseaux un peu partout. Il s'avérait que l'auteur de tous ces meurtres commis était le "débile" seulement son ami ne le savait pas et ce dernier a justement dit au débile qu'il avait été témoin du dernier meurtre (mais en réalité il n'avait pas vu le meurtrier, à savoir le debile). Le débile, croyant que son ami savait donc qu'il était l'assassin lui dit avec un ton vraiment effrayant, comme si c'était une evidence : "Ah ben j'vais t'tuer alors !"
Et là commence une petite course-poursuite entre les roseaux du marais. le mec normal, suivit de près par le fou courrait à toutes vitesse lorsque'il s'arrêta sur un coté du marais, se croyant protégé car peu visible.
A ce moment-là, il va y avoir un horrible arrêt sur image: je vais voir en gros plan et de face le mec normal qui a compris que le taré est derrière lui et je vais le voir se faire egorger lentement et de façon je dois dire très réaliste !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
fanfan, le samedi 25 février 2006 à 18:07 a écrit:moi aussi je fais ce genre de cauchemar, et avec foule de détails sordides, ...après avoir vu des films d'épouvante, ou même le bon policier à suspens...c'est ça quand on est bon client à la télé...on ferait mieux de se faire un bon jeu de société entre amis, ou un scrabble...
allez, bonne nuit Kmille....
Kmille, le samedi 25 février 2006 à 20:47 a écrit:lol le problème c'est que je n'avais rien vu de gore ou de violent... Ceci dit cette scène serait super dans un film d'horreur!
sinenomine, le samedi 25 mars 2006 à 19:49 a écrit:débile signifie faible