Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 10 avril 2006 à 20:15 lililatigresse a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis amoureuse d'un garçon. Je l'appelerais *. pour faciliter votre compréhension. Nous nous aimons mais nous n'osons pas le montrer. Mon rêve se déroule souvent le même jour, un lundi. En sortant du collège, c'est un jour de pluie je crois. Je dois attendre devant le collège car mes parents ne peuvent pas venir me chercher avant 4h. *. s'approche de moi, plutôt bizarre car il ne me parle jamais, il me propose de passer l'après-midi avec lui. C'est merveilleux, c'est la plus belle chose que je pouvais imaginer. Un sentiment de plaisir m'envahit. Nous marchons quelques minutes, pas un mot. Il pleut et j'ai froid. Nous arrivons devant sa maison, il me fait entrer. J'observe le salon. Des sofas blancs, une belle salle à manger, j'aime beaucoup. Il me propose a boire, puis quand il revient, un élan indescriptible m'emporte. Je m'approche de lui, j'observe ses yeux noisettes, on se laisse emporter par tous les sentiments que nous cachons chaque jours. On s'embrasse. Un baiser magnifique qui dure .... infiniment j'ai l'impression. Puis on se serre l'un contre l'autre, on s'embrasse, il me conduit jusqu'à sa chambre. Je n'ai pas le temps d'observer l'appartement, je suis plongée dans ses yeux. Je m'assois sur le lit. On se regarde, longtemps, c'est magnifique. Puis, il s'assoit à mes côtés. Nous nous embrassons encore et encore. Petit à petit nous nous allongeons sur le lit, puis comme pour savourer encore un peu plus longtemps ce moment unique et merveilleux, je m'endors. Il me caresse les cheveux. Puis comme dans un conte, il me réveille doucement. Il est bientôt 4h. Il faut que je retourne au collège. Il m'acompagne jusqu'à la porte. Il fait beau. Un beau sourire échangé et voila, je repart vers le collège. Les jours passent, comme si jamais rien ne s'était passé.