Interprétation du rêve "Le futur, je l'espère ..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le futur, je l'espère ..." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Le futur, je l'espère ...

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:15

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 10 avril 2006 à 20:15 lililatigresse a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis amoureuse d'un garçon. Je l'appelerais *. pour faciliter votre compréhension. Nous nous aimons mais nous n'osons pas le montrer. Mon rêve se déroule souvent le même jour, un lundi. En sortant du collège, c'est un jour de pluie je crois. Je dois attendre devant le collège car mes parents ne peuvent pas venir me chercher avant 4h. *. s'approche de moi, plutôt bizarre car il ne me parle jamais, il me propose de passer l'après-midi avec lui. C'est merveilleux, c'est la plus belle chose que je pouvais imaginer. Un sentiment de plaisir m'envahit. Nous marchons quelques minutes, pas un mot. Il pleut et j'ai froid. Nous arrivons devant sa maison, il me fait entrer. J'observe le salon. Des sofas blancs, une belle salle à manger, j'aime beaucoup. Il me propose a boire, puis quand il revient, un élan indescriptible m'emporte. Je m'approche de lui, j'observe ses yeux noisettes, on se laisse emporter par tous les sentiments que nous cachons chaque jours. On s'embrasse. Un baiser magnifique qui dure .... infiniment j'ai l'impression. Puis on se serre l'un contre l'autre, on s'embrasse, il me conduit jusqu'à sa chambre. Je n'ai pas le temps d'observer l'appartement, je suis plongée dans ses yeux. Je m'assois sur le lit. On se regarde, longtemps, c'est magnifique. Puis, il s'assoit à mes côtés. Nous nous embrassons encore et encore. Petit à petit nous nous allongeons sur le lit, puis comme pour savourer encore un peu plus longtemps ce moment unique et merveilleux, je m'endors. Il me caresse les cheveux. Puis comme dans un conte, il me réveille doucement. Il est bientôt 4h. Il faut que je retourne au collège. Il m'acompagne jusqu'à la porte. Il fait beau. Un beau sourire échangé et voila, je repart vers le collège. Les jours passent, comme si jamais rien ne s'était passé.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Le futur, je l'espère ..."

peur d'un esprit dans notre futur appartement
Bonjour, J'ai du avorter il y a une semaine, car mon ami et moi avons une vie tellement instable pour le moment que nous ne voulions pas avoir un bebe sans ses parents pour bien sen occuper. Pourtant j'avais envie d'avoir un bebe, mais plus raisonnable d'attendre... pour notre vie de couple et pour le "futur" bebe. Je ne veux surtout pas eleve un bebe sans son papa, c'est tres (...)
Par lita - 3 rép. / interprétations
Naissance d'un futur bébé et sa mort en même temps
Bonjour ! Je vous fais part d'un rêve que j'ai fais cette nuit, et qui m'a fortement chamboulée. Je précise que je ne suis pas enceinte et que j'ai 20 ans. J'ai révé que j'accouchais dans une clinique paumée, d'un magnifique petit bébé que j'ai appelé " Dorian " dans mon rêve. Pleins de cheveux, tout petit, tout frêle, tout mignon. En fait une fois qu'il est né, (...)
Par Issue - 2 rép. / interprétations
mettre 3 paires de chaussettes au futur bébé!!!!
Bonjour!je suis enceinte de 3 mois et dernièrement j'ai souvent rêver de mon futur bébé et à chaque fois je lui met 3 paires de chaussettes, donc je me demandais si il y avais une signification à cela!!!merci d'avance,bisous :P
Par tatiana - 0 rép. /interprétations
bébé de mon peut-être futur ami
Bonjour, Je vous écris pour vous faire part d'un rêve étrange que j'ai fait cette nuit. Depuis un certain temps je suis en contact avec un homme qui me plait beaucoup et avec qui cela se passe très bien. Pour autant nous ne sortons pas encore ensemble... Dans mon rêve j'étais dans un hôpital et j'allais rendre visite à cet ami qui venait d'avoir un bébé. Dans mon rêve, la mère du (...)
Par jonupina - 0 rép. / interprétations
du 18em siècle au futur
Bonjour bonsoir, Cela fait environ une semaine ou deux qu'un rêve me préoccupe vraiment sans doute à cause des fortes émotions ressenties dans ce rêve. Je le poste ici car je ne sais pas trop où le mettre. Donc tout débute au 18em siècle, aucune indication ne me le précise mais je le sais. Donc, lorsque je me rends compte de l'époque, le décor, et tout le reste se construit. Donc, je (...)
Par instant.magique - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés