Le garçon que j'aime : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le garçon que j'aime" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Le garçon que j'aime

Messagede Natacha le 29 Mar 2008 - 17:18

Hello,

Je suis un nouveau membre, je m'appelle Natacha, j'ai 19 ans et je suis apprentie d'employé de commerce ;), j'habite à Genève en Suisse. Mais je lis souvent la traduction de reve car il m'arrive souvent de faire les reves incompris.

Voici un rêve très court.

Un garcon que j'aimais depuis longtemps, il m'a toujours ignoré et c'est un ancien camarade de ma classe. Il était dans ma classe il y a 5 ans et Il sait que je suis amoureuse de lui et je l'aime à la folie parce qu'il a recu ma lettre d'amour il y a 2 ans maintenant.

Dans mon rêve, il était avec moi à la table et il m'a écrit sur le papier "Je suis telle amoureux de toi" (je sais que la phrase n'est pas correcte mais ca vient de mon rêve :shock: ). J'ai souri, ca m'a touché et je l'ai regardé. Il m'a fait signe "chut."

Ce rêve a gravé dans ma mémoire.

Merci beaucoup pour les réponses :D

Cordialement.

Nat.
Natacha

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...