Le samedi 25 février 2006 à 23:05 Morgane95190 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Dans mon rêve je vois le garçon que j'aime s'approcher de moi et de m'embrasser, je me vois aller dîner au restaurant avec lui. Je rêve même que je couche et que je fais l'amour avec lui ! Mais un jour quand on se promène dans la rue, il m'emmène dans une rue sombre et me plaque contre le mur ! Fini les je t'aime. Il me viole et me laisse là, nue et meurtrie au millieu de la rue ! Le matin quand je me réveille je sens une douleur au niveau de mon sexe et je crois que mon rêve était bien réel ! Cette idée m'est restée dans la tête pendant toute la journée !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Mysa, le lundi 27 février 2006 à 10:34 a écrit:L'amour est pour vous à double tranchant,c'est-à-dire qu'il ne suffit pas d'aimer, mais également de se faire aimer. En restant coincée dans la bulle du bonheur idéal, aucun autre bonheur ne sera assez bien pour vous. Le sexe opposé a dû vous causer du tort, et le rêve si poignant et si réel, qu'au réveil la douleur arrive même éveillé, démontre une méfiance envers l'homme dont vous ne vous débarrasserez jamais. Donc quittes à sortir avec quelqu'un qui vous violeras, choisissez-en un de moins fort que vous, ainsi vous pourrez au moins vous proteger le moment venu. "Sinon, commencez dès maintenant un sport de combat".