Interprétation du rêve "Le Gars que j'aime ." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le Gars que j'aime ." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Le Gars que j'aime .

Messagede Gwanaaa . le 04 Juil 2008 - 16:13

Pendant une seconde je realise que je m'en vais chez le garcon que j'aime, puis en une fraction de seconde j'etait rendu dans sa maion. J'etais accotter sur le cadre de porte de sa chambre lui il etait assis sur son lit et me fesait ecouter une chansson. Ensuite nous etions rendu au Sous-sol on jouait a Guitar Heros et je lisais un magasine en fesant des tests sur l'amour puis il ma regarder et je me suis approche pour l'embrasser puis ensuite il ma embrasser dans le coup . Ensuite nous etions rendu sur le boulevars ou j'habite lui etait en velo et moi a pied, il avait un casque vert sur la tete, il fallait que uje marche a un pas accelerer pour avancer a la meme vitesse, ensuite il me demande Humm Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? . Rendu Au Feux Je rencontre des amies que je ne voient plus car je suis en chicane avec eux puis on se met a parler comme si de rien etait puis le garcon que j'aime parle avec eux comme si il les connaissaient et j'accote ma tete sur son epaule je suis vraiment bien!! j'entend le resonnement de sa voix ... Puis je me reveille !

J'aimerais savoir ce que sa signifie!
Gwanaaa .

Re: Le Gars que j'aime .

Messagede ben le 04 Juil 2008 - 16:14

je crois que 9a signifie que tu es homo.
ben

Messagede Gwanaaa . le 04 Juil 2008 - 16:20

ta Geulee.. :| Tant qu'a repondre des conneries dit rien !
Gwanaaa .

Messagede zarby le 04 Juil 2008 - 20:56

Ben ça me parait assez simple. Ce gars là, tu te vois bien faire ta vie avec lui. Ce rêve ressemble à une vie de couple banale en accéléré : vous êtes tranquillement à la maison, lui jouant toi lisant, vous vous préoccupez de qu'est ce qu'on va manger ce soir, vous vous promenez, vous faites des mamours. En plus, il connait tes copines, chose normale pour un type avec qui tu sort. Vous me faites presque penser à un vieux couple, de la façon dont tu le décrit.

PS : Il faut vraiment faire un effort sur la rédaction de tes rêves.... La, excuse moi mais c'est difficile à lire. En plus il y a un correcteur d'orthographe sur le forum alors pas d'excuses... Ecrit mieux si tu veux plus de réponses ;-)
zarby

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Le Gars que j'aime ."

le gars que jaime
mon rêve est: j'était a mon école secondaire ( jai 15ans) jai rever que s'étai le début de l'année et que dans mon nouveau casier il avai une feuille et sétai écri mon nom avec un (= non) et s'étai le gars que j'aimai qui avai écri sa. Donc j'ai décider d'aller le voir pour y demender expliquation. Il ma dit: sais a cause que les examen arrivais et je voulais pas couler juste a cause (...)
Par moiiiiiiiiiiiiiiiiii - 6 rép. / interprétations
l'homme que j'aime...
Je ne me souviens pas toujours de mes rêves, mais quelques uns m'ont marquée par rapport à un homme que j'aime, l'été dernier j'allais mal et dans un rêve je le voyais sur une plage avec moi , avec son piano...et il me disait tiens bon, ensuite il m'embrassait, c'était un rêve très agréable et étrangement teinté de réalisme...depuis je n'ai plus de ses nouvelles, je me heurte à son (...)
Par maissa - 4 rép. / interprétations
je me fais engueuler par le gars qui m'interesse...
voila, bonjour à tous,j'ai fait un reve plutot étrange cette nuit? en fait, je suis intérréssé autant sinon plus sur le point de vue amical que sur le point de vue sentimental par un homme, il m'avais proposée de se voir pour parler d'un sujet défini mais cela ne s'est pas fait. nous sommes maintenant en vacances et j'hésite à l'appeler pour lui proposer de ce voir. Seulement cette nuit (...)
Par tagali - 1 rép. /interprétations
Embrasser un gars
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 17 juillet 2006 à 21:09 méli a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Moi j'ai rêver deux fois de suite (en (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Le garçon que j'aime
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 25 février 2006 à 23:05 Morgane95190 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Dans mon rêve je vois le (...)
Mariage de la personne que j'aime
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 14 septembre 2005 à 21:57 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : En fait je rêve que (...)

Retourner vers Rêves divers et variés