Pendant une seconde je realise que je m'en vais chez le garcon que j'aime, puis en une fraction de seconde j'etait rendu dans sa maion. J'etais accotter sur le cadre de porte de sa chambre lui il etait assis sur son lit et me fesait ecouter une chansson. Ensuite nous etions rendu au Sous-sol on jouait a Guitar Heros et je lisais un magasine en fesant des tests sur l'amour puis il ma regarder et je me suis approche pour l'embrasser puis ensuite il ma embrasser dans le coup . Ensuite nous etions rendu sur le boulevars ou j'habite lui etait en velo et moi a pied, il avait un casque vert sur la tete, il fallait que uje marche a un pas accelerer pour avancer a la meme vitesse, ensuite il me demande Humm Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? . Rendu Au Feux Je rencontre des amies que je ne voient plus car je suis en chicane avec eux puis on se met a parler comme si de rien etait puis le garcon que j'aime parle avec eux comme si il les connaissaient et j'accote ma tete sur son epaule je suis vraiment bien!! j'entend le resonnement de sa voix ... Puis je me reveille !
J'aimerais savoir ce que sa signifie!