le gars que jaime : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "le gars que jaime" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

le gars que jaime

Messagede moiiiiiiiiiiiiiiiiii le 04 Mai 2008 - 03:50

mon rêve est: j'était a mon école secondaire ( jai 15ans) jai rever que s'étai le début de l'année et que dans mon nouveau casier il avai une feuille et sétai écri mon nom avec un (= non) et s'étai le gars que j'aimai qui avai écri sa. Donc j'ai décider d'aller le voir pour y demender expliquation. Il ma dit: sais a cause que les examen arrivais et je voulais pas couler juste a cause que je pense trop a toi. Donc jai écri sa pour toublier mais je n'ai pas réussi.

sa sétai mon reve et jai faite des recherche:
-un casier signifie: un secret dévoiler
-une feuille signifie: une grande joie

mais se reve là fai de sa 1an et moi et le gars il c'est jamais rien penser donc que penser vous de se reve?
moiiiiiiiiiiiiiiiiii

Re: le gars que jaime

Messagede claudius le 05 Mai 2008 - 14:41

Bonjour,

le casier était-il fermé ou ouvert ?

La feuille blanche était-elle pliée ou dans une enveloppe ?

Bonne journée
claudius

Messagede moiiiiiiiiiiiiiiiiii le 08 Mai 2008 - 03:36

merci desseyer de maider

bon la lettre était dans une enveloppe et je me souvien pas très bien si le casier était fermer je pense que non.
moiiiiiiiiiiiiiiiiii

Messagede 4KLME le 16 Mai 2008 - 17:06

Bonjour,

Concernant un casier lorsqu'il est fermé représente un NON dit et le frigidaire un secret bien garder. Je donne cela pour faire une différence. Pour vous c'est un non dit, votre ami n'a pas le courage de vous le dire en face...
La lettre dans une enveloppe est le résultat du non dit. Pour vous un NON...

Bien souvent dans les rêves de ce genre, il y a toujours la personne a côté du frigo ou du casier... Lorsque vous l'ouvrez à l'intérieur, il peut y avoir quelques choses, comme une enveloppe, des fruits, des boites, une personne vivante... etc...

Revenez vers moi, si vous avez d'autres questions..

Bonne journée
4KLME

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...