Interprétation du rêve "Le géant..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le géant..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Le géant...

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 23:43

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 21 décembre 2004 à 09:19 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis en pleine campagne, des gens autour de moi, certains cris "vite il arrive, faut faire de la place...sortez tout" je constate que nous sommes dans un champ mais nous trouvons dans un labyrinthe fait de haie, taillée au cordo. Les gens s'affolent tous pour trouver la sortie, nous sommes aglutinés et je m'aperçois que nous marchons à reculons et je dis "poussez pas vous me coincez les doigts, mon index est coinçé dans le bouchon" puis on me dit "fais passer la table aux autres derrière toi, elle encombre le passage" par dessus la haie, on me fait passer une table ronde noir que je fais passer par dessus moi aux gens derrière. Je dis "mais pourquoi on doit faire vite et dégager le passage ?" les gens me répondent, le géant, il arrive il a faim et veut se laver. Puis je me retrouve en dehors de ce labyrinthe, une dame me dit, le géant veut te voir, je crois qu'il t'aime bien mais attention il est dans son bain, vas-y maintenant. J'y vais et me retrouve sous l'appentit d'une vieille maison, d'une très vieille ferme...le géant barbu prenait son bain dans un grand baquet en bois comme autrefois, il me regarde et me dit "on va passer à table, regarde les gens mettent la table il y a un gateau à la pêche" une dame habillée comme les fermiers autrefois, un foulard sur la tête me dit en posant le gateau sur la table, "il est assez gros, ton chien va pouvoir en manger" je cris "pas question, trop de sucre mon chien n'en mangera pas" le géant me dit mais non...il aime le sucre, et mon chien qui monte sur le banc commence à manger le gateau je le prends et dis il est bon et beau ce gateau maintenant ça suffit, je prends mon chien et le pose à terre et là je m'aperçois qu'il est sale. Ses deux pattes arrières au niveau des cuisses sont marron et je dis "fido, tu as des excréments sur les cuisses, tu vas te laver et vite" je vois le géant qui se douche avec un tyau d'arrosage au bout le jet. Je le lui prend des mains et j'arrose mon chien. Le géant me dit "c'est bien, acceptes-tu de m'accompagner en ville ? je t'aime bien mais si je suis géant et que je paraîs être un ogre, ça ne m'empêchera pas de t'embrasser ou de te tenir par la main" et je réponds, tu es trop grand pour moi, tu fais peur à tout le monde mais tu es adorable je ne peux pas. Et je me réveille là.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Le géant..."

rève de scorpion géant
Un scorpion géant courait derrière un oiseau dans mon appartement. Il avait la taille d'un gros chien et l'oiseau avait un plumage tacheté. Je voulais sortir de chez moi, mais leur course m'en empêchait. Il ne me paraissait pas s'intéresser à moi ni à ma fille qui m'appelait dans le hall pour m'inviter à m'enfuir. Je ne sais comment je suis sortie de là, mais j'ai eu chaud.
Par Elsacat - 2 rép. / interprétations
Accident très grave, dédoublement et python géant
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 16 octobre 2006 à 10:56 SELENE a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Mon rêve est très récent et (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Serpent géant dévorant toute une ville
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 30 septembre 2006 à 18:02 elle a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Un serpent noir et vert foncé dévore (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
rêve où je suis un ange et mon ami un géant
Bonjour, je crois que je n'avais pas posté mon rêve dans le bon forum vu que depuis une semaine je n'ai eu qu'une seule réponse.Il faut direque l'intitulé était peut être pas assez explicite donc nouvelle tentative. j'ai fait un rêve très étange et je voudrais savoir ce que vous pouvez m'en dire car je ne suis pas très douée pour l'interprétation des symboles enfin quand ils me (...)
Par MAHRE - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés