Le jeudi 02 mars 2006 à 22:28 mimosa a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Depuis que je suis enfant j'ai un personnage qui revient très très souvent dans mes rêves. C'est un loup noir qui n'a rien de sympathique. Apres avoir disparu longtemps, il est revenu depuis près de 2 ans. La dernière fois que j'ai rêvé de lui ce qui est étrange c'est qu'il n'était pas seul, il était à la tête d'une meute. Et ce qui est encore plus étrange c'est que plus il apparait dans mes rêves, plus j'ai le besoin de lui parler... enfin il a un coté très effrayant et en même temps très attirant...
Voilà, je n'ai jamais compris qui il est et ce qu'il me veut, ni pourquoi il est là... peut etre avez vous une explication ou un interprétation à me donner ?
mimosa 23 ans
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
fanfan, le vendredi 03 mars 2006 à 19:02 a écrit:ben Miaousse je crois que tu t'es définitivement trompé de site!
je trouve tes commentaires de plus en plus déplacés et cela n'a p^lus rien à voir avec l'esprit de la boite à rêve, alors si t'as rien de mieux à proposer... ben vas voir ailleurs si quelqu'un a besoin des conseil d'un quadra frustré!!!!!!!!!!!!!!
à bon entendeur....
ciao F
mimosa, le vendredi 03 mars 2006 à 19:35 a écrit:mon cher miaouss... que te dire sinon que ta médiocrité n'a d'égale que ta bétise. Tu es un sot... De plus je suis un homme donc si tes rèves a toi sont de forniqué avec de jeune mouton, mon interprétation est la suivante: va te faire soigné et tres tres vite, tu es un dangé pour tout le monde.
Sinon, pour ne plus parlé de la bétise humaine... y a t'il une interprétation à la présence de ce loup?
mimosa, le vendredi 03 mars 2006 à 19:39 a écrit:mon cher miaouss... que te dire sinon que ta médiocrité n'a d'égale que ta bétise. Tu es un sot... De plus je suis un homme donc si tes rèves a toi sont de forniqué avec de jeune mouton, mon interprétation est la suivante: va te faire soigné et tres tres vite, tu es un dangé pour tout le monde.
Sinon, pour ne plus parlé de la bétise humaine... y a t'il une interprétation à la présence de ce loup?
fanfan, le samedi 04 mars 2006 à 14:34 a écrit:suis d'accord avec mimosa ta médiocrité n'a d'égal que la petitesse de TON joli petit pseudo , hihihi.miaousse quel petit nom viril!!!
revenons à toi mimosa
Le loup représente les instincts dits sauvages; il est indomptable ce n'est pas un chien.
le message est donc que tu dois comprendre tes instincts sauvages mais que tu ne dois pas les mater ou les mettre de cote, il vient avec sa meute pour montrer sa puissance , mais la meute est-elle menaçante?
la présence nouvelle de cette meute montre une évolution du rêve.peux-tu donner d'autres éléments sur ce rêve?lieux impressions détails sur la meute? la taille du loup ?
bon voilà cher mimosa à bientot pour d'autres rêves salut F
mimosa, le dimanche 05 mars 2006 à 17:58 a écrit:bon miaousse... franchement tu viens de quel siecle? tu me menace pour de vrai? c'est mignon tu sais, tu me ferais presque plaisir en fait. ta délicieuse naiveté est touchante franchement. D'ailleur juste pour ton information... on te suis un peut trop facilement a la trace sur internet avec un surnom pareille. Aussi ne t'en prend jamais a quelqu'un que tu ne connais pas... il ne faut jamais etre trop sur de soi... ça pourrais te réserver de mauvaises surprise... Et comme je ne suis pas ici pour cherché l'affrontement avec qui que ce soi mais pour un partage de point de vue je te laisse a ta médiocrité navrante. Au fait en dernier... "quadra" ça parle de ton age ducon.
Pour ce qui est du loup je dirais qu'il fait deux fois la taille d'un chien... la meute ce sont des loups beaucoup plus clair qui lui obéisse.. enfin c'est plus une symbiose, il me semble. Le cadre est toujours different mais cela se passe souvent le soir... voila pour le moment... merci de vos réponses.
Yazerty, le webmaster, le mercredi 08 mars 2006 à 12:58 a écrit:J'ai supprimé le message de miaousse810. Je ne n'avais pas vu passer cet insultant commentaire qui n'avait absolument pas sa place ici !
sine nomine, le vendredi 10 mars 2006 à 21:46 a écrit:canis lupus,
Le mimosa
La rose
et chez les loups... qui mène la meute, au fait?
Ouaye, on en recause;
Bilibi, le samedi 11 mars 2006 à 10:52 a écrit:Bonjour mimosa,
Si je devais "spiritualiser" votre rêve, je dirais que le loup en question représenterait ici -le tentateur- ou -la tentation-. "....il n'a rien de sympathique..." (en général, un tentateur n'a rien de sympathique puisqu'il nous attire vers ce qui est plutôt négatif) MAIS, "...il est aussi attirant... (son rôle est de nous séduire).
Ceci dit, après 2 ans d'absence, il vous revient en meute (nombre). Quelque chose a peut-être changé dans votre vie qui vous soumet à davantage de pressions, de doutes... d'incertitudes ou de vraies tentations et vous fragilisent. Seul, vous pouvez faire le lien entre ce qui s'est passé avant et maintenant. Amicalement.