Le mercredi 05 avril 2006 à 10:03 lachoute a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Bonjours à tous!
Voici le rêve que j'ai récement fait : je me trouve dans un bois en présence de mon meilleur ami (qui se trouve être mon ancien petit-ami). Nous nous promenons côte à côte quand soudain, un petit buisson nous fait obstacle, et là, sa mère apparait, passe par dessus le buisson et disparaît !
...Puis, je me trouve sur la presqu'île d'un petit lac, proche du bord. Mon meilleur ami me regarde, me tend sa main, je lui tend la mienne et une chaleur s'installe entre nous !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
dolto, le jeudi 06 avril 2006 à 12:31 a écrit:voyez vous ce reve est simple d'interpretation, vous ressentez encore un sentiment amoureux pour lui
rêveuse, le samedi 08 avril 2006 à 18:34 a écrit:je suis d'accord avec l'interprétation de dolto vous ressentez encore quelquechose pour votre ex