Interprétation du rêve "Le mariage pluvieux" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le mariage pluvieux" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Le mariage pluvieux

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:40

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le dimanche 09 octobre 2005 à 22:15 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Mon ami et moi étions dans une église, à un mariage. Nous étions dans un banc, seuls. Les mariés et l'assistance était derrière nous. Les mariés étaient juste derrière nous, l'assistance était séparée par une barrière, répartie dans des bancs. Je ne connaissais pas les mariés qui étaient d'un âge certain, la cinquantaine passée. La mariée était en blanc. L'église était sombre. A la fin de la cérémonie, les mariés se sont embrassés et la mariée s'est mise à pleurer et semblait inconsolable. Elle était désespérée parce qu'il pleuvait des cordes à l'extérieur et que cela gâchait son mariage. J'étais étonnée d'entendre l'assistance pleurer doucement. Je me disais "Tiens, c'est la première fois que j'entends l'émotion des gens à un mariage!" Moi, qui suit d'habitude émotive, je ne pleurait pas. J'ai consolé la mariée en essayant d'être convaincante et en lui disant "Mariage pluvieux, mariage heureux!" Je me souviens aussi avoir étreint mon ami chaleureusement, lui avait les bras balants et n'a pas bronché.
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe