Le samedi 26 août 2006 à 10:33 rorore a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Depuis quelques semaines, je rêve que je me marie avec mon petit copain.cependant, à chaque rêve le déroulement du mariage n'est pas identique.mais au final nous finissons toujours mariés. je voudrais savoir ce que cela signifie de rêver que je me marie ? je me demande si cela n'a pas peut être pas un sens contradictoire! merci de m'aider!
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
oceaneleven, le samedi 23 septembre 2006 à 15:32 a écrit:Salut, désolé pour ce que je vais dire mais je sais que le mariage en rêve ne présage rien de bon en réalité! le mariage en rêve c'est: les problèmes ou la maladie...
J'ai rêvé une fois d'une amie (que j'avais perdu de vue) qui se mariait, je la voyais en robe blanche et tout le tralala, en croyant que c'était quelque chose de bien j'appelle ma copine, je tombe sur sa soeur qui m'apprend que ma copine était dépressive et que son état était grave. J'espère que je ne t'ai pas fait peur avec mon interprétation celà dit je peux avoir tort!
sinenomine, le samedi 23 septembre 2006 à 21:50 a écrit:de prime abord et lu comme une histoire impersonnelle, ce qu'aucun rêve ne saurait être, il reste une impression d'hésitation, de dégustation;
la façon de le retranscrire: la partie qui décrit les cérémonies semble plus fournie, au moins potentiellemnt, que :
"mais au final nous finissons toujours mariés"
...
ça vous inspire?