Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le samedi 04 février 2006 à 18:42 Mégane a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je rêve que je me réveille le matin, mais il y à un silence anormal qui règne dans la maison. Je me mets debout et je vais dans le couloir. Il y a du sang partout. Sur les murs, par terre, au plafond, absolument partout. Je vais dans la chambre de mes parents. J'aperçois avec horreur qu'ils ont été poignardés dans leur lit. Je vais dans l'entrée et je trouve mon chien dans le meme état que mes parents. Puis je vais dans la cuisine et m'arrête au milieu de cette dernière. Et d'un seul coup le carrelage se dérobe sous mes pieds et je tombe dans une chute sans fin. Le monde autour est rouge partout du rouge, que du rouge. Et ce qui commence à m'intriguer c'est que quand je me lève le matin, je vois aussi du rouge, pendant une minute ou deux et après plus rien j'usqu'au soir quand je me rendors car je commence à toujours faire le meme rêve.