L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le meilleur ami de mon frère, piscine avec ma tante.."
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Je rêve que je couche avec mon meilleur ami "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)." Bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra répondre à mes questions. Voila cela fait plusieurs fois que je rêve que je sort et que je couche avec mon meilleur mai le souci c'est que je n'ose pas lui en (...) Par angela - 50 rép. / interprétations | Attirance envers mon meilleur Ami aboutissant à un adultère! Bonjour à ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour me conseiller ! Voilà, cette nuit j'ai rêvé d'un Ami que je connais depuis environ 4 ans, et qui est devenu un Ami proche, voire même un Frère, depuis à peu près 1 an. J'ai rêvé que nous étions tous les deux dans ma salle à manger, allongés sur le canapé, devant la télé, et que nous vivions ce que l'on peut (...) Par Mademoisel16 - 18 rép. / interprétations | Rêve que je fais l'amour avec mon meilleur ami [b]Bonjour, Alors voila sur plusieurs années je rêve que je suis avec mon meilleur ami et qu'on a une attirance l'un vers l'autre mais je lui dis toujours non car même dans mes rêves je suis fidièle a mon copain, mais cette nuit le rêve a fait un pas, j'ai rêvé que je couchais avec lui et avec l'accord de mon copain. Sa me travaille beaucoup se rêve et je voudrais savoir se (...) Par unefille - 8 rép. /interprétations |
| respirer sous l'eau dans une piscine bonjour à tous, je vous demande un peu d'aide pour m'aider à y voir plus clair! s'il vous plait... je suis une femme de 25 ans alors voilà j'ai fait ce rêve très bizarre dans lequel pour une raison que je ne connais des gens connus ou non ainsi que ma personne, devons plonger dans une piscine très grande. je me vois dans l'eau et je vois les autres aussi, qui sont tout habillés dans (...) Par safialalalalallalaa - 8 rép. / interprétations | amour avec mon cazi frere Bonjour je suis une jeune fille de 16 ans je suis dans une famille recomposée Dans ce reve je suis dans un camping à la plage,je me balade tranquillement accompagnée de mon cazi-frere(le fils de la copine de mon pere) qui me prend par la taille.Nous sommes a priori en couple jusqu'a que nous arrivions vers le mobil-home de mon meilleur ami et son frere (en realité je veux sortir avec son (...) Par Manon - 6 rép. / interprétations | L’anniversaire de mon frère C'est un rêve très étrange ou je dois me rendre a l’anniversaire de mon frère : il organise une grosse fête pour ses 25 ans et je n’ai pas de gateau… (dans la realité il a 36 ans et on ne se parle plus depuis quelques années) Dans un escalier qui semble être la cage de l’immeuble ou je vie, je rencontre un groupe de jeunes filles anorexiques et je leurs demande de faire un (...) Par ceriz - 5 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés