L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le même rêve depuis de mois, comment l'interpréter?"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| mème cauchemar depuis 34 ans .aider-moi svp bonsoir a tous, voila depuis mon plus jeune age je fait toujours le même cauchemar quand je dore sur le dos . je commence a m'endormir ,mes oreilles bourdonne ou siffle je ne sais pas comment l'exprimai ; et la je sais que je vais faire un cauchemar car depuis le temps j,'en ai pris l' habitude . je vois exactement ma chambre sombre comme elle était avant que je m'endorme mon marie dort a (...) Par marie42 - 50 rép. / interprétations | Je tombe et n'essaie même pas de me rattrapper Bonsoir, Désolé de poster si tard mais j'ai du mal à m'endormir. Déjà, je ne savais pas trop ou poster, en violent, ou en normaux ? mais étant donné qu'à la fin je meurs, je préfère le mettre ici Par Sicah - 23 rép. / interprétations | rêver de la même personne Bonjour, il m'arrive souvent de rêver d'une personne connue (dont je ne dirais pas le nom pour ne pas influencer vos avis), dans le dernier rêve je pense l'avoir même froller du pied, en fait je ne comprend pas pourquoi il s'agit de cette personne là, car à la base, avant ces rêves, je n'y attachais pas plus d'importance, mais au fur et à mesure cela devient difficile, dans le dernier (...) Par kitika - 17 rép. /interprétations |
| Faire le même rêve en même temps Bonjour à tous ! Il y a 2 ans, j'ai passé mes vacances avec ma cousine dans la ferme de mon oncle. Nous dormions dans la même grenier aménagé dans des grands lits côte à côte. Voilà pour le contexte de l'histoire. Un matin, nous nous sommes réveillé en nous racontant un rêve étrange de la nuit. Etrangement, nos deux rêves concordés parfaitement jusqu'aux position adoptées (...) Par BlackDiff - 10 rép. / interprétations | Comment faire pour se souvenir de ses rêves ? Bonjour à tous et à toutes, J'ai pris connaissance de ce site hier, suite à un cauchemar (d'ailleurs je cherche une explication dans "rêves et cauchemars violents" si vous pouvez m'aider) Par contre contrairement à ce que je viens de lire, en règle général je ne rêve jamais, voire 5 rêves au plus dans l'année, ou alors je ne m'en souviens pas du tout. Toutefois il m'arrive à (...) Par ARMELLE - 8 rép. / interprétations | je rêve depuis des années à un avion qui... bonjour, moi je rêves quelques fois dans l'année et ce depuis je dirais 15 ans certain... et plus je fais ce rêve , dans mon rêve , à chaque fois c'est comme si cette-fois là c'étais réel, je dis : ah! encore l'avion qui s'écrase mais là je rêve pas ..ect.. alors voici mon rêve: Je suis à la maison on entend un avion qui vient passer juste au dessus et je la vois s'écraser et (...) Par juliette62 - 7 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés