Le dimanche 07 mai 2006 à 10:19 nonoch a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Tout d'abord je dois vous présenter les personnages de cet horrible cauchemar. C'est un couple qui habite dans ma cité en Tunisie, la femme est française et son mari est tunisien. Ce couple que je connaissais pas avant m'a aidé à traversé des moments difficiles, en sachant que tout cela est bien réel. Et c'est là que commence mon cachemar : un jour j'étais devant leur immeuble en train de parler avec mes copines et c'est là que j'entends un bruit venant de leur appartement. Appeurées, toutes mes copines partent et je me retrouve toute seule devant leur appartement. La porte était ouverte, j'ai sonné personne ne répondait alors je suis rentrée dans l'appartement, tout était normal, je m'approchais de leur chambre et soudainement j'ouvrai la porte et je vis la femme toute nue avec un grand "G" partant de sa poitrine jusq'au bas de son ventre fais avec un couteau, son corps était plein de sang. En sachant que mon prénom commence par un "G" je n'ai jamais réussi à expliquer cet horrible cauchemar.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Cap Bon, le mardi 09 mai 2006 à 14:35 a écrit:Le couple était bine gentil avec toi. L'époux est Tunisien et vous vous êtes Tunisienne je suppose. Il ne faut pas que vous tomber amoureuse de lui car cette situation sera dramatique pour son épouse (la première lettre de votre prénom sur sa poitrine).
Mat, le mardi 09 mai 2006 à 17:48 a écrit:As-tu l'habitude de signer de ta personne ou marquer des objets par la lettre "G" ?