Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le nouveau né"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mardi 14 juin 2005 à 20:25 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Comme tout les week-end, je suis chez ma grand-mére mais là elle n'est pas là. Puis tout d'un coup j'apprends qu'elle est enceinte. Alors ça fait que mes quatre oncles redeviennent bébés pour acueillir leur frère.Je voudrais savoir ce que cela signifie.
Interprétation de rêves similaires à "Le nouveau né"
Nouveau rêve cette nuit : mes parents se déchirent
Bonjour,
Réveil matinal ce matin... J'ai fait un nouveau rêve cette nuit, et je voulais le noter ici, suite à mon post d'hier sur mon rêve précédant avec le serpent dans la rubrique "rêve d'animaux".
Ce rêve-ci est plus long, mais aussi plus confus que l'autre :
Ca se passe dans notre ancienne maison, là où mon frère et moi avons passé toute notre enfance et notre (...) Par capsulseb - 4 rép. / interprétations
Nouveau reve tres perturbant
Coucou
Je suis dans une cuisine en train de preparer un plat de pommes de terre,une femme s'approche de moi et me dit qu'il est temps d'aller prier.
Je rentre donc dans l'eglise,qui est toute blanche.Je m'agenouille et me mets a prier.Une fille et 4 garcons viennent s'asseoir a cote de moi je la regarde et m'appercoit qu'elle est la nouvelle amie de mon ex petit ami,qui est assit a cote (...) Par lolita369 - 3 rép. / interprétations
Nouveau-né incomplet
Je fais souvent un rêve qui a le même thème et je n'arrive pas à l'interpréter.
Pouvez-vous m'aider car cela m'intrigue.
je rêve que j'accouche ou que je viens de donner naissance à un bébé qui est soit mort, soit non viable, soit très petit, soit incomplet. Il est arrivé aussi que je laisse tomber ce bébé
cette nuit par exemple, j'avais donné naissance à un bébé qui avait (...) Par picky2 - 2 rép. /interprétations
Perte d'un nouveau ne
Je ne me rapelle pas tres bien du debut du reve, mais ce dont je me rapelle donne a peu pres ce ci.
Je viens juste d'avoir un enfant avec ma petite amie actuelle, elle n'apparait pas dans mon reve mais je sais tres bien que l'enfant vient d'elle. Je me retrouve sans trop savoir pourquoi dans un espece de parc aquatique, et lors de la descente d'une riviere sauvage je perd notre petite fille. Je (...) Par skunkay - 1 rép. / interprétations
nouveau né
bonjour a tous !!
premiere fois que j utilise ce site, je vous expliques un peu mon reve :
Il y a 2,3 jours j ais revé que je venais d avoir un bébé , je me voyais a la clinique ( je né pas vu ni la grossesse ni l accouchement le reve a commencé a la clinique) ma mere eté presente et m explique que j ais eu un accouchemen facile et que mon fils est magnifique , moi j étais entrain de me (...) Par evanessa - 1 rép. / interprétations
Un nouveau-né dors sur mon ventre
Je suis célibataire, jeune, pas d'enfants.
J'ai rêvé cette nuit du fait que j'avais un bébé qu'il dormait, puis qu'il se réveillait et que je l'installais sur mon ventre où il se rendormait paisiblement. Mais moi j'étais engoissée parce que dans mon rêve ma concierge venait de m'annoncer que le chèque que je lui avais fait pour lui payer le loyer était sans provision...
Dans mon (...) Par Sunshine - 0 rép. / interprétations