Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le samedi 31 décembre 2005 à 13:12 Meg a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Dans le début de mon rêve, je suis chez ma tante, on parle du passé. Petit à petit, ce sont les souvenirs qui prennent vie : à parler de tout ça, je revoyais mes cousins plus jeunes, certains que j'ai perdu, j'ai aussi revécu des instants dont je doute qu'il soient vraiment arrivés, mais je les ai vécus en rêve.
Et, je fais juste une petite parenthèse : Quel bonheur de retrouver en rêve ce que l'on refera ni verra jamais plus !!!
Dans un deuxième temps, je me suis retrouvée avec des amis et je les décidais à m'accompagner pour une croisière ou un voyage. Sitôt dit, sitôt fait, nous sommes partis avec un bus, qui flottais sur l'eau et dont la particularité était de remonter un fleuve à contre-courant (Chutes d'eau y compris!).
Je ne me rappelle de ce qui s'est tellement passé une fois arrivés à bon port, mais je sais avoir absolument voulu prolonger la croisière et repartir.
Après quelques heures de bateau, il a fallu faire escale parce que qu'une sorte de poupée Russe (celle là elle était assez grande : un mètre peut être !) voulait me parler. Je suis descendue dans l'eau (le cours s'était ajusté à moi pour que j'ai pieds) et elle m'a parlé de moi, de l'avenir. Au final, je suis perplexe car je n'ai jamais su décrypter s'il s'agissait de menaces ou de conseils.