Interprétation du rêve "Le pont s'effondre, je recois un drole de cadeau" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le pont s'effondre, je recois un drole de cadeau" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Le pont s'effondre, je recois un drole de cadeau

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:43

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 26 septembre 2005 à 22:14 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je pars seule pour un long voyage en voiture. En passant sur un pont, celui-ci s'effondre. Mais chose étrange, lors de l'effondrement je ne vis pas la scène de l'intérieur, mais bien en tant que spectatrice. Lors d'une violente chute, je tombe à l'eau, avec plusieurs personnes. Étonnament, il n'y a personne de blesser. Des plaques de métal flottent sur l'eau. Les gens s'y accroche et je fais de même. Près de la plaque ou je suis accrochée, il y a une caverne. Dedans il y a un homme d'affaire, assis à un bureau qui s'occupe de diriger le plan de sauvetage. Après plusieurs heures (le temps n'était pas clair), les sauveteurs m'ammènent à l'hopital. Une fois là-bas, il y a une amie que je n'ai pas vue depuis bien longtemps qui m'y attend. Elle m'offre une pice à cheveux de couleur violet, puis s'en va. Ainsi je me réveille troublée par ce rêve plutot annodin.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Le pont s'effondre, je recois un drole de cadeau"

Drôle de technique pour se réveiller
Le mardi 31 janvier 2006 à 00:56 yann a confié à la boîte à rêves : Il ne s'agit pas d'un rêve mais d'une manière que j'avais trouvée pour me réveiller quand j'avais 8-9 ans. Quelques fois il m'arrivait de prendre conscience que j'étais dans mes rêves. Lorsqu'il ne me plaisait pas ou que j'avais envie de me réveiller il suffisait que je me place au dessus des escalier et que je me (...)
Par yazerty - 16 rép. / interprétations
la maison s'effondre
Bonjour Cette nuit j’ai fait un rêve qui me semble important mettant en scène mon compagnon que j’ai quitté il y a un mois (nous l’appellerons P) et celui pour lequel je l’ai quitté que nous appellerons L. Je suis chez moi dans ma chambre. Mes parents sont au rez de chaussée. « L » entre dans la chambre et vient me rejoindre au lit. Je suis amusée par son pyjama, le même (...)
Par lisa - 7 rép. / interprétations
Le pont
Je viens de m'inscrire et tant que j'y suis j'ai un autre rêve qui m'a intrigué... J'étais sur un pont. Un pont immense derrière moi je ne voyait pas la fin devant non plus et le vide en dessous était sans fin.. C'était un pont magnifique et immense du même type que le pont de sa francisco mais sans fin.. Je courrai le long du pont j'étais poursuivi par un homme mais je n'est pas (...)
Par pintade - 4 rép. /interprétations
drôle de rencontre
bonjour, alors tout d'abord pour comprendre mon rêve vous devez savoir quelques petits détails; mon arrière-grand-père est décédé voilà 3 ans , l'année suivante c'est mon grand-père qui le suivait et cette année c'est ma tante en février (la fille de mon grand-père) très jeune qui nous a quitté suite à un long cancer... désolé pas très réjouissant donc dans mon rêve je me (...)
Par nefertiti703 - 3 rép. / interprétations
drole de rève
bonjour, je suis une femme de47 ans je m appelle marinna! voici mon rève.: je suis en dispute avec mon compagnion, je part loin de lui, cela ne me fait ni chaud, ni froid. Tout a coup il me manques trop, j essaye de le joindre sur son gsm, et je n'y arrives pas , les touches ne vont pas,où ma batterie est plate, où je n arrives plus a faire le numéro.J'empreinte alors un gsm, et celui-ci ne (...)
Par anairam - 3 rép. / interprétations
Chute d'un pont
Bonjour j'ai 15ans je suis une fille . Dans mon ecole il y a une rampe ( un petit pont ) et la hauteur entre le sol et la rampe est d'environ 2m Et bien dans mon reve c'était enoorme il y avais au moin 50m ! Voila je suis sur la rampe j'ai enjambée les barreaux pour me mettre a l'aise , et ma mere arrive en robe de nuit !! Elle vient me parler et bouge elle reste pas en place , je lui demande (...)
Par gyliane - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés