Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 26 septembre 2005 à 22:14 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je pars seule pour un long voyage en voiture. En passant sur un pont, celui-ci s'effondre. Mais chose étrange, lors de l'effondrement je ne vis pas la scène de l'intérieur, mais bien en tant que spectatrice. Lors d'une violente chute, je tombe à l'eau, avec plusieurs personnes. Étonnament, il n'y a personne de blesser. Des plaques de métal flottent sur l'eau. Les gens s'y accroche et je fais de même. Près de la plaque ou je suis accrochée, il y a une caverne. Dedans il y a un homme d'affaire, assis à un bureau qui s'occupe de diriger le plan de sauvetage. Après plusieurs heures (le temps n'était pas clair), les sauveteurs m'ammènent à l'hopital. Une fois là-bas, il y a une amie que je n'ai pas vue depuis bien longtemps qui m'y attend. Elle m'offre une pice à cheveux de couleur violet, puis s'en va. Ainsi je me réveille troublée par ce rêve plutot annodin.