Je suis une fille de 18 ans.
Je suis très troublée car je fais régulièrement des rêves lesbiens...et je me considère comme hétérosexuelle.
Le dernier a eu lieu il y a quelques jours.
J'avais rencontré le prince Harry à Paris, entouré de toute sa garde rapprochée. Après avoir sympathisé évidemment nous tombons amoureux. Il décide de s'enfuir avec moi, et c'est nous voilà en train de vagabonder dans des recoins secrets de Paris. Jusque là tout va bien, ça fait plutôt compte de fée.
Là ou ça bug, c'est que le Prince Harry devient rapidement une jeune princesse, et que disposant comme par magie d'un sexe masculin, je me trouve follement attirée par elle. S'en suit quelques frottements... A ce stade nous sommes dans un coin retirée de la campagne, la nuit, attendant avec une dizaines d'autres femmes un bus qui met énormément de temps à arriver.
J'ai déjà rêvé que je couchais avec ma meilleure amie, ou même avec ma soeur...est-ce que cela a une signification particulière?
Pour le prince Harry, il correspond à mon idéal masculin, et j'adore l'accent britannique
J'espère que qqn pourra me répondre, ces rêves lesbiens me font qd même me poser qq questions sur ma sexualité!
Merci d'avance