Interprétation du rêve "le raz-de-marée...aider-moi a comprendre ce rêve SVP" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "le raz-de-marée...aider-moi a comprendre ce rêve SVP" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

le raz-de-marée...aider-moi a comprendre ce rêve SVP

Messagede little jess 19 le 08 Mar 2007 - 20:34

[u][[b]color=darkblue][/color]voici un drôle de rêve que j'ai fait la nuit dernière...j'étais chez moi ,quand,je vis un vague gigantesque s'approché de la rive...elle fesait au dessus de 25 m.J'ai regarder ma chum de fille,tout effrayé,bien- sûr et [color=orange]je lui dit viens temps en s'en va au camp de chasse,tout au long la vague ns suivais et je voyais plen de gens mourir a l'arrière de moi...moi et ma chum ,étions[/color] [size=24]les seules[/size] a avoir pu s'échapper de ses vagues,[size=18]pourquoi[/size]????

[color=indigo][size=24]D'après vous que les raz de marée veulent-ils dire ds un rêves...SVP aider-moi a comprendre...[/size][/color][/b][/u][/img][/list]
little jess 19
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "le raz-de-marée...aider-moi a comprendre ce rêve SVP"

mème cauchemar depuis 34 ans .aider-moi svp
bonsoir a tous, voila depuis mon plus jeune age je fait toujours le même cauchemar quand je dore sur le dos . je commence a m'endormir ,mes oreilles bourdonne ou siffle je ne sais pas comment l'exprimai ; et la je sais que je vais faire un cauchemar car depuis le temps j,'en ai pris l' habitude . je vois exactement ma chambre sombre comme elle était avant que je m'endorme mon marie dort a (...)
Par marie42 - 44 rép. / interprétations
Rêve de la marée haute avec des vagues..
Bonjour, j'ai fait un rêve ce matin: j'étais sur une plage (allez savoir pourquoi) et j'étais en train de réviser pour mon devoir d'economie et droit pour demain (et c'est vrai j'ai vraiment un devoir samedi 27 octobre), quand soudain je me met dos à la mer, je me retourne et là je sens que les vagues avec de l'eau bleu se rapprochent et des vagues qui commencent à être de plus en plus (...)
Par Lis - 12 rép. / interprétations
reve de chantage ou sinon meurtre aider moi svp !
mon reve je lai fait plusieur foi ! voila on est sur une planete minuscule et on voi lunivers en fait et on peu meme voir les autres planete de tout pres , et je vois mon frere et ma mere avec plein de sang sur le coter petrifier et je vois 1 home et une femme habier en noir et je vois des sortes de lazer partir tres serres et je vois lhomme ki me dit que je dois passer ses ondes , je suis pied (...)
Par gyliane - 6 rép. /interprétations
Silence sans comprendre..
J'ai fait quelques fois des reves sans significations aucune, mais j'ai remarquée qu'a chaque fois le gars qui est dans mes cours, et a qui je n'arrive pas a parler, est la.... Le seul probleme est que meme dans mes reves je ne lui parle pas, pourtant je ne me sens pas genée du tout, simplement je lui parle pas. Il est toujours a coté de moi dans mes reves. Si quelqu'un a un idée!! merci (...)
Par 17thmoon - 5 rép. / interprétations
aidez moi à comprendre
Voila, cette nuit j'ai fais 3 fois le meme reve: mon homme m'annoncait que c'etait fini entre nous car il avait rencontré une autre femme( sans passage a l'acte pour lui) . Je te tente de le retenir mais il est decidé... Et je souffre a un tel point que je ne peux plus respirer! Et a chaque fois je me reveille en sursaut, presque au bord des larmes, avec qu'une envie: l'appeler!!! Pourtant (...)
Par laetie37 - 4 rép. / interprétations
aider une femme à accoucher
bonsoir, je vais vous faire part d'un reve que j'ais fait cette nuit, et pour lequel quelqu'un aura peut etre une interprétation coherente à ce songe . donc j'étais sur une autoroute et je suivais une sorte de camping car quand tout à coup celui ci, à stoppé net ,un homme en est sorti ,en disant que sa femme enceinte,allait accoucher,pris de panique il ne savait quoi faire, j'ai donc (...)
Par did - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels