Interprétation du rêve "Le rêve du vol de l'ambassade" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le rêve du vol de l'ambassade" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Le rêve du vol de l'ambassade

Messagede Invité le 21 Mai 2008 - 03:28

Je vais vous raconter mon rêve je le trouve un peu étrange et certainement plein de sens alors j'ai eu envie de connaitre son sens surtout que ma vie est quelque peu mouvementée en ce moment et je ne sais pas trop ou je vais.

Voilà donc ça ce passe sur une place de parking d'une ambassade. Je fais parti d'une organisation criminelle. On est très bien organisé ont doit être 50 personnes actives environ avec un seul but commun notre mission. On a une action simple à réaliser : prendre en ottage et cambriloler une ambassade dans lequel il y a beaucoup de monde. Ils sont tous à table, une tabe rectangulaire très grande, et ils ne bougent pas. Alors moi je vois tout ce qui se passe, mais je ne suis que témoin même si je suis impliqué la dedans. Un de mes collègues à ramassser des documents apparemment très précieux je les visualise ce sont des papiers blanc. On dirait q'il n'y a rien marqué dessus mais ça ressemble à de l'argent. Personne n'est bléssé. La personne qui prends la voiture est pilote de moto on est 4 dedans hommes et femmes moi je suis un homme d'ailleurs juste avant il était sur sa moto et on prends donc une voiture.Le conducteur à donc laissé sa moto pour prendre le volant de la voiture et une autre personne à pris sa moto. Je tiens à préciser que je suis rester à l'arrière gauche de la voiture tout le temps du crime. Il y a une espèce de poursuite de police mais on ne voit pas les flics et puis on est si bien organisé que les voitures dans lequel on était change de couleur( du blanc ça passe au gris métal ), les motos de mes colègues apparassent aussi et après on arrive à un carrefour et tout le monde part dans une direction différente et la police déjà loin on n'a même pas été inquiété ne peut plus rien faire. Ce qui me semble étrange c'est que dans l'ambassade les gens ont vu nos visages, mais dans le rêve ce ne semble pas un problème par rapport au crime et à la recherche des gens. Notre organisation est parfaite il est convenu qu'on se retrouve et que l'on partage ce que l'on a volé, et tout le monde à confiance aux autres. On dirait qu'on 'on a q'un seul esprit. C'est une personne pourtout qui garde les fameux papiers. Le rêve se passe très vite, les décisions sont prisent rapidement.

J'espère que quelqu'un trouvera ce rêve interessant à interpréter

Merci d'avance.

Daniel BRETON

Sujet remonté par Anonymous le 21 Mai 2008 - 03:28.
Invité

Retourner vers Rêves divers et variés