Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mercredi 09 août 2006 à 17:31 serena a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
La scène se passe chez moi. Au debut de mon rêve je suis entourée de ma famille à l'occasion d'une fête, nous sommes à table et nous avons fini de manger, un aquarium est posé sur la table à l'intérieur il y a trois piranas, mon père leur donne alors des poussins à manger.Je me retrouve ensuite dans ma chambre à l'étage, ma fenêtre est fermée, tout à coup un serpent enorme passe sous la fenêtre et se fofile jusqu'à moi; je commence alors à devaler les escaliers en courant et je constate que je suis à présent seule dans la maison, je sort de la maison et je cours vers les champs qui sont à proximité de ma maison, mais j'enttends constament les siflements du serpent qui me traque; je décide alors de retourner chez moi car le serpent est sorti en me suivant, je ferme la porte à clé derrière moi mais je vois le serpent passer sous la porte, c'est à ce moment là que je me réveille. Et je fais ce rêve chaque nuit depuis une semaine, mais chaque semaine il est un peut différent, quelques fois d'autres personnes tel que mes amis ou personnes de mon entourage se rajoutent à ma famille. Aidez moi à connaître la raison pour laquelle je fais ce rêve chaque nuit.