Interprétation du rêve "Le squelette "vivant"" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le squelette "vivant"" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Le squelette "vivant"

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:16

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 24 juillet 2006 à 11:12 samuelle a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'habite un appartement et l'un de mes voisins du dessus déménage. Je visite son appartement (très sale et abîmé), 3 personnes sont là (3 hommes). L'un d'eux est... un squelette ! mais il est vivant !! comme il n'a ni muscle ni tendon il se déplace sur une planche à roulettes carrée, et il porte une espèce de bob sur la tête (il a des cheveux brun mi-longs). Cela me met mal à l'aise, mais je fais comme si de rien n'était. Mais à un moment, le squelette s'approche de moi et vient toucher mon fessier gauche de sa main droite exclusivement osseuse. Je suis habillée, mais je sens le contact de cette "main" directement sur ma peau... Je suis horifiée, comme souillée, et je ressens l'ambiance comme malsaine... Ce rêve me laisse une impression amère même plusieurs jours après et je ne parviens pas à le comprendre. Merci de votre aide.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Le squelette "vivant""

Rêve "amoureux"
Voila il y a maintenant une semaine j'ai fait un rêve et depuis je n'arrête pas d'y penser!! Pour comprendre ce rêve il faut que je vous raconte un pti bout de ma vie!! Alors voila j'ai 18 ans, et il y a maintenant un an j'étais folle amoureuse d'un garçon appelé mr X :wink: , il m'avait très bien (...)
Par Ce reve me perturbe - 34 rép. / interprétations
la tombe de "Sainte Rachel la Noire"
Tout d'abord bonjour à tous, c'est la première fois que je poste. Alors, cette nuit j'ai rêvé que j'étais "la réincarnation de Sainte Rachel la Noire", c'est ce qu'un groupe de personne me disait. Je suis donc partie à la recherche de sa tombe, que j'ai trouvé. Une tombe ancienne, avec une statue de la vierge, noire, dessus. En manipulant quelque chose, une sorte de porte de (...)
Par marie caillou - 11 rép. / interprétations
piscine et "vol" de mes affaires
Bonjour, je rêve que je vais à la piscine. C'est une piscine que je n'ai jamais vue en réalité, mais dans le rêve j'y suis déjà allée. (c'est drôle parce que j'allais beaucoup à la piscine l'année dernière, et j'ai pensé à retourner ces temps-ci) Donc je suis dans une grande cours goudronnée, et je vois le gros bâtiment de la piscine. Je suis avec mes affaires. Je suis prise (...)
Par Hyléore - 11 rép. /interprétations
Emportée par "la mort" ??
Bonjour ! J'ai decouvert ce forum il y a peu de temps, mais j'aimerai revenir sur un cauchemard que j'ai fais il y a quelque années ( bon ca doit bien faire 10 ans maintenant, mais ca m'a marqué ! je précise, j'ai 22 ans) Je me trouvais dans la maison de campagne de ma grand mère, la scène se passe la nuit, dans le jardin. (Dans la réalité, au bout de son jardin, il y a un grillage avec (...)
Par elyloo - 8 rép. / interprétations
reve etrange dans voiture avec une amie et "quelqu'un"
Bonjour, Cette nuit j'ai fais un reve assez etrange. Je me suis couché vers 3h du matin et avant de m'endormir je meditais avec un crystal de roche dans la main dans le but d'ouvrir mon chakra frontal (troisiéme oeil) Je ne me suis pas sentis m'endormir tellement que j'avais encore le crystal en main. Je me suis retrouver en voiture,coté passager derriere le conducteur qui etais une de mes (...)
Par lilou13003 - 8 rép. / interprétations
mon reve "SAUT DANS LE VIDE"
bonjour à tous j aimerai bien que vous m aidiez a voir plus clair dans ce reve que je fais tres souvent en fait je fais tres souvent des reves ou je saute dans le vide,a l instant je sens comme si mon coeur allait sortir de ma poitrine.... et ensuite je me reveille en sursaut! en ayant toujours l impression que j en ai echappe belle.(je me dit que heureusemnt que je me reveille avant d (...)
Par - 8 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité