Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 24 juillet 2006 à 11:12 samuelle a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'habite un appartement et l'un de mes voisins du dessus déménage. Je visite son appartement (très sale et abîmé), 3 personnes sont là (3 hommes). L'un d'eux est... un squelette ! mais il est vivant !! comme il n'a ni muscle ni tendon il se déplace sur une planche à roulettes carrée, et il porte une espèce de bob sur la tête (il a des cheveux brun mi-longs). Cela me met mal à l'aise, mais je fais comme si de rien n'était. Mais à un moment, le squelette s'approche de moi et vient toucher mon fessier gauche de sa main droite exclusivement osseuse. Je suis habillée, mais je sens le contact de cette "main" directement sur ma peau... Je suis horifiée, comme souillée, et je ressens l'ambiance comme malsaine... Ce rêve me laisse une impression amère même plusieurs jours après et je ne parviens pas à le comprendre. Merci de votre aide.