Le samedi 16 avril 2005 à 15:59 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis plongée à l'époque des Mayas et de leurs temples, mais nous sommes pourtant en 2005... Je veux entrer dans un temple, dehors les nuages sont épais. De temps en temps, le soleil parvient à darder ses rayons chauds. Mais le brouillard est omni présent. Je me résous à entrer dans ce temple Je cherche les toilettes :-/ tout est calme, les murs sont dégarnis, blancs. Lorsque que je m'approche des toilettes j'entends la voix d'une femme qui me crie stop! je me retourne, c'est une comédienne que j'aime bien pourtant mais elle m'empêche d'aller aux toilettes. tout à coup, je sens la colère venir et je refuse que cette femme m'empêche l'accès aux toilette, alors je la provoque en duel. Ou elle me laisse passer ou je la pousse! Nous nous bagarrons et je suis la vainqueure. Cependant, je me retrouve à l'extérieur du temple, cette fois-ci le ciel est orangé, mêlé de brouillard, en même temps, c'est la brunante... il y a de l'eau bouillante qui fait office de cours d'eau, un lac sans doute caché sous des nuages. J'avance dans l'eau, mais je ne sens pas la brûlure je suis accompagnée de qqn mais je ne sais qui, ça me semble un ami, il me rassure, il me dit c'est inquiétant mais ce n'est qu'une impression, lorsque vous serez submergée, respirez normalement, n'ayez crainte... J'avance dans l'eau et bientôt, j'en ai par dessus la tête...je me réveille.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le samedi 21 mai 2005 à 22:40 a écrit:Qu'un point de vue... Vous aviez envie d'aller pisser... Le temple maya est surement dû à un film, un reportage ou quelque chose qui vous avait impressionner dans la vie réelle. NRsoft²