L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le toit s'envole"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Toit délabré Cette nuit j'ai rêver d'une maison dont le toit était très déformé et abîmé.. C'était un toit en zinc et ça m'impressionnait de voir à quel point il était abîmé alors qu'a l'intérieure de la maison on ne voyait rien de tout ça.. Les propriétaires (que je ne connaissais pas et qui semblaient être de ma famille) me disait qu'ils allaient déménager a cause du toit ! Je voulais me (...) Par ceriz - 4 rép. / interprétations | argent qui s'envole que je retrouve apres je reve que j'ai 15 euros en main que je prends pour du papier je suis à coté de ma mere en voiture on roule et je jette par la vitre les 15 euros en passant sur le part brise je me rend compte que se sont les 15euros que j'ai jetter tres vite on s'arrete et je les ramasse Par JEAN-ALPHONSE - 1 rép. / interprétations | Le toît du monde Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 09 juin 2005 à 19:58 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je fais souvent ce même rêve (...) Par yazerty - 0 rép. /interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels