L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Le train"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de yazerty le 26 Oct 2006 - 20:14
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 23 octobre 2006 à 16:14 kissouss94 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
l'autre nuit j'ai rêvé que je marchais sur les rails pendant la nuit, je les traversais, j'étais avec un ami à moi, et nous cherchions mon petit ami (avec qui je suis actuellement) et nous avons trouvé un endroit dans lequel je savais qu'il était,sans vérifié nous faisons demi-tour et nous retraversons les rails pour repartir et là sur les vois il y avait plein de gens qui traversaient aussi, comme si c'était un passage piéton, mais il y avait une balançoire en travers sur les rails et le train est arrivé, tout le monde a couru pour ne pas se faire écraser, mon ami également, mais moi je continuais a marcher et sur chaque voie un un train passait au fur et à mesure que je les traversais, mais je ne me suis jamais faite écraser mais c'était toujours juste.Les trains passaient au ras de mon dos a chaque fois. Après je me suis réveiller.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
-

yazerty
- Administrateur du site
-
-
Retourner vers Rêves divers et variés
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...